Elections du likoud : Sharon vs. Netanyahou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lequel préférez-vous ? pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Landau :-)

Sharon? Il a trahi l'idéologie du likoud. Tout grand général, tout aussi grand chef d'opposition, mais des pratiques politiques indignes, et un plan de retrait désastreux font que je ne voterai en tout cas pas pour le likoud, si Sharon est à sa tête.

Natanyahou? Ou bien Zigzagou? Il dit une chose et fait le contraire. Son désangagement du plan Sharon tient plus de la politique que de l'idéologie....

D'ailleurs le Likoud 'Olami recommande Landau.... Mais il a bien peu de chance d'être élu à la tête du Likoud...

Je pense que le Likoud a perdu beaucoup de ses partisans, notamment les personnes qui le soutenait 10 ans en arrière. L'Intifada a changé la donne de la politique israélienne, et le Likoud en a subit une grande mue. Je pense que beaucoup d'entre eux vont se tourner vers le ilhoud lehumi.

A quand le retour de Geoula Cohen? :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aucun mais entre le pire et le mal , je choisi sharon rien que pour voir jusque ou il va aller

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je fais confiance à Sharon.L'autre est trop opportuniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macabi a raison a cause de Shron le likoud a pérdu de son influence et maintnan tout le monde ce tourne ver d'autre parti a droite puisque le likoud est a gauche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je pense que beaucoup d'entre eux vont se tourner vers le ilhoud lehumi."

Probablement...
Comme beaucoup de partisans d'electeurs de la gauche se sont tournés vers le shinoui aux denieres elections...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon, même si je préfère Mitzna chez les travaillistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon ou Bibi?

Les fidele du Likoud(opposants au retrait) comme Landau, Ratson, Feiglin, Ayoub Kara,... se sont ralier derriere Bibi, donc a premiere vue c'est celui que je "prefere"

ds les dernier sondange Bibi et donner gagnant avant Landau et Sharon



En reflechissant mieu je prefere ralier le Ihoud Haleoumi et Benny Eilon, la seule vraie alternatives a la paix!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Mdr, Mitzna, il a aucune chance, chez les travailliste sa ce joue entre Peres et Peretz (President de la Hisdadrout,sindicats) je crois.
Meme Barak c'est ralier sous Peres

Forums

partagez et débattez