Elections du likoud : Sharon vs. Netanyahou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben ça y est tu l'as dit Golois : beurk !

Allez Arik, c'est le seul qui fait le sale boulot qu'il y a à faire sans tergiverser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Netanyou c'est un c***** grave!!!
Il a attendu que sharon soit dans la merde avec son retrait pour partir du gouvernement (donc mettre un probleme en plus pr sharon) et pr se presenter aux elections (etant donner que sharon est dans le retrait, il ne peux donc pas faire une campagne electoral comme il se doit)...

SHARON GAGNERA UNE FOIS DE PLUS!!!!

AMEN!!!!!!!!!!!!!!!! ( Netanyou ne passera pas! les israeliens nont pas digerer ce qu'il a fais... laissez sharon, donc tout israel, dans la merde!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





Mine de rien (taille de crayon), heureusement qu'ils ne sont pas les seuls à se présenter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55,

Il s'agit des élections au sein des partis. En Israël, le peuple vote pour un parti, et le parti qui a le plus de voix, propose une coallition. Si je ne me trompe pas ça se passe ainsi.

Si Sharon veut être à nouveau premier ministre, il doit rester à la tête du likoud, chose difficile dans le mesure ou la majorité des électeur du likoud sont imposés à Sharon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 :

C'est un coup de pute, mais bon, c'est la politique !

De toute façon, j'avais un très mauvais à-priori sur Netanyaou.
Si ce crétin l'emporte, ce serait une catastrophe, à mon avis.
Dans ce cas, Gaza n'aura été donné pour rien et les palestiniens aussi bien que la presse européenne rejètera sur Israel le gel du dialogue... Catastrophe...

Pire dans "l'autre camps", en ce moment, le 'Hamas fait sa campagne en faisant croire que c'est par peur que Sharon a cédé et que le terrorisme porte ses fruits. Très dangereux tout ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que ahron passera, quand j'etais en israël j'en ai parlé avec bp et bibi a vraiment une sale image, sharon lui en jouie d'une très bonne.

La plupart m'ont dit que sharon serait réelu, donc je dis sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15,

La question dans un premier temps ne se passe par au sein du peuple, mais parmis les membres du Likoud.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI

prendront ils le risque de prendre un candidat très très impopulaire............ cela m'etonnerai....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Je parit pour Shimon Perez, jpense que sa sera lui


Chat_noir

Gaza a deja etait donner pour rien. Quand a Sharon il n'est plus digne d'etre au Likoud.

Forums

partagez et débattez