Elections du likoud : Sharon vs. Netanyahou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je suis de gauche donc je suis pour Sharon. Un vrai homme de gauche, lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C'est comme si on nous demandait de voter entre Chirac et le pen...

Je ne compare aucun des premiers ministres israéliens aux politiciens français, mais ce que je veux dire, aucun des deux ne ferait l'affaire...

Nattanyaou qui est contre le fait que des personnes religieuses ou non fassent des gosses, Sharon pour avoir affaibli Israël... Bref aussi pourri l’un que l’autre…

Les deux se valent dans leur bêtise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon est un homme d'état, Bibi un homme d'appareil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a un bordel pas possible dans la droite israelienne avec le Likoud qui se coupe en deux ...
Il y a un bordel pas possible dans la gauche israelienne qui est toujours à la recherche de la nouvelle star

En gros il y a le bordel.
Ce qui est sur, c'est que Sharon ne repassera jamais, meme dans nos reves les plus fous.
Alors a droite, je vois Bibi. Et a gauche, je ne vois personne.
Et etant plutot Likoud à la base, entre Netanyahu et Mitzna, je prendrais Netanyahu, mais pas de bon coeur, car je n'ai vraiment pas du tout confiance en Bibi ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je vote pour dieu''

Et moi, pour Le Pen !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

"Nattanyaou qui est contre le fait que des personnes religieuses ou non fassent des gosses"

Et toi tu dit des grosses conneries

Enfin bon, lui a pris le Shass et Yaadouth Atorah ds son gvnt au moins, c'est mieux que Shinoui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

"Et toi (Bibi) tu dis des grosses conneries"

Oh ouiiiiiiiii !!

Ce n'est pas moi qui les ai dites ces paroles...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 : tu as bien raison, hélas... Le PT a le choix entre un syndicaliste et une antiquité qui a prouvé son incompétence plus que flagrante après la mort de Rabin...

Faudrait écrire un livre intitulé "Grandeur et décadence du Parti Travailliste, de Ben Gourion a Amir Peretz"... Mais je m'égare, je m'égare...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haha !!! qui voterait shalom Achshav ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouzi Landau c'est presenter a la Presidance ou pas? si vous savez reponder moi!

Forums

partagez et débattez