Grandmère ou Grandmartyre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

commence par faire un enfant et on verra ensuite si tu es toujours en faveur d'une famille nombreuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu y parviens, Libie, tu y parviens ...
je repense au mec qui t'avait appellé Lili, tu te rappelles ????
lol, non ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un concour du meilleur COQ de la bascourt ladino lollllllllllllllllllllllll

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

c`est qui qui a domestiquer florette???Elle fais que des ptits complimentgs a tou le monde la, du lechage intensif?? qu`est ce qui lui arrive?? pourquoi elle ne crache plus sa bile sur tout le monde??? elle est possedee???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

r_u_t_h


mdrrrrrrrrr ! il y a de ça oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui m'appelé Lili??? je me souviens pas de tt...je sais que Ashkdavid souvent, il me confondre avec Lybie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et on y va encore, Ladino...t'as mentionné les satmars...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELAHAH :

J'aime beaucoup ton terme de surproduction...
Mais je pense qu'il y a une anomalie dans la machinerie de l'usine, ce qui fait que le matériel n'est pas conforme voire même défectueux...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ladino2
bien qu etant eloignées depuis mes 21 ans de cette communautée et me considere aujourd hui comme ""ORTHO MODERNE"", tout en etant assez proche ideologiquement parlant de mes amis SATMARS! alors coté religion et commuanutées va te coucher
allez salut a toi et bonjour a Hevron!
----> dis moi tu dois etre super moderne comme orthodixe parce que considerere que la thora est raciste et que ca te deranges pas de te marrier avec une non juive...tu fais dans le post-modernisme la!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je sais que Ashkdavid souvent, il me confondre avec Lybie" Sans dec .. t'en sais des trucs sur moi. t'as des sources ?

Forums

partagez et débattez