Grandmère ou Grandmartyre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'autre jour dans le Gaza, une grandmere de 57 ans a fait un attentat suicide pres de Jebaliyah (je pense).
3 soldats etaient blessés.
C'est le 1ere temps en histoire qu'une femme de cette age a commis un tel act. Elle etait maman de 9 enfants et avait deja plus de 40 ptits enfants.

Perso, je connais des personnes trés attachés a leurs grandmères...et ca fait bizarre quand les gens sont en train de dancer dans le rue apres leur grandmere a explosé....surtout si près de Noël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dommage qu'elle aie pas fait ça avant de se reproduire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement, ils dansaient parce qu'elle venait de leur offrir les guirlandes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'ayant jamais connu mes grands mères, je ne peux que éclater de rire, pardon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ils veulent tant crever ils on cas demander on ce fera un plaisire de les envoyer vers leur 70 vierges parceque ces cretins blesse des perssonne innocente c'est con sa

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

loool a ce propos allez voir ce document tres interressant et tres instructif que nos amis ladino2 et marrocco ainsi que toute lq clique antisemite de ce site ne manquera pas de critiquer...
Mais je ne m`inquietes pas: plus les antisemites critiquent, plus c`est criant de verite... http://ajm.ch/wordpress/?p=211

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel

dommage qu'elle aie pas fait ça avant de se reproduire


lolllllllllllllllll je suis d'accord avec toi, on sait pas ce que ça va donner avec les 40 petits enfants ça crainds!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca c'est vrai, rahel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mis appart le faite que nos soldats ont ete blesse ce qui ma le plus choquer dans cette histoire ce sont les chiffres

mere de 9 enfants et deja grand mere de 40 petit enfant a 57 ans!!!!!
mais c est flippant on sent sortira jamais a ce rythme la c est plus de la reproduction c est de la surproduction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

me faire insulter de antisemite, moi juif , Israeliens entre autre, cà me fais doucement rire
Mais etre insulter d antisemite apr un gros bourru comme toi cà cà me plait pas!
ok
l antisemite ,juif israeline et cohen t em......pauvre type

Forums

partagez et débattez