Grandmère ou Grandmartyre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

relire tes postes, Ashk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----> dis moi tu dois etre super moderne comme orthodixe parce que considerere que la thora est raciste et que ca te deranges pas de te marrier avec une non juive...tu fais dans le post-modernisme la!!!

Nethanel
tu avouera que la Thora n'est pas non plus l exemple de la ""tolerance"?hein? Bien que je n ais pas dis cà exactemment!cà serait plutot notre communautee qui seraiet raciste !
bon
et quand au mariage mixte,MOi au moins je l'avoue clairement!
car des Hypocrites on en connait tous hein qui se refugie derriere la Thora ici mais qui se tape des petites non juives a l occasion, non je cite personne!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes chèrs amis

que vous dire de plus que ce que vous avez déja laissez la....
certains en font une histoire personnelle d'autre des romans fleuves mais je vous rassure "chaque personnes paie le fruit de ses actes qu'ils soient bon ou mauvais"
à force de parler de la thora comme vous le faites tous plus ou moins qui est plus proche de la réalité.........
Est ce que celui qui le seigneur des mondes a t il besoin que l'on juge à sa place ? n'estil pas assez parfait pour le faire lu meme doit on vous rappelez tous actes, tous les prophetes et tous les miracles? alors à tous et a chacun remettez vous à votre place c'est à dire mortel impuissant...
je ne cautionne pas les actes de kamikaze que je trouve et condamne d'offense devant D.ieu mais celui qui n'a jamais pêcher alors jetter la premiere pierre................

Forums

partagez et débattez