Guilad Shalit est en vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Encore et toujours des inexactitudes. Guilad Shalit est ne en Israel, c'est son pere qui est d'origine francaise!

Les accords de la Croix-Rouge sur les prisonniers de guerre stipulent entre autres, le droit de visite du prisonnier, soit par sers proches soit par la Croix Rouge elle-meme. Guilad Shalit a ete enleve il y a de cela plus d'un an et n'a jamais eu droit a une seule visite, ni de sa famille, ni meme de la Croix Rouge alors que 10.000 prisonniers palestiniens, dont beaucoup sont responsables d'attentats abominables ont tous droit a une visite bi-mensuelle de leur proche ainsi qu'a des inspections hebdomadaires de la Croix Rouge qui leur distribue aussi un certain nombre de produits, comme des produits de toilette, des vetements, des confiseries et des cigarettes "Marlboro"!

La meme absence de droits les plus elementaires est appliquee pour deux soldats enleves du territoire israelien par le Hezbollah il y a de cela un an. Aucune nouvelle, malgre l'injonction des plus hautes instanes internationales, malgre le preambule adopte avec la Resolution 1701 du Conseil de Securite mettant fin a la 2e guerre du Liban.

Alors Per-Per, tes larmes de crocodile sont une insulte a l'intelligence des forumeurs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il connaissait les risques et alors? Il se battait pour une noble cause, la défense de ce merveilleu pays. Alors n'ais pas de la compassion que pour sa famille; pour lui et tous les autres soldats blessés ou kidnappés par ces barbares!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Alors Per-per, tes larmes de crocodile sont une insulte a l'intelligence des forumeurs!



ALAIN QUE CELA SUFFISENT...

J'ai ,etant pére moi meme,de la compassion pour ses parents
mais si je vais au fond de mon raisonnement
je n'en ai presque pas pour lui ,il est militaire!
merde il sait les risques etant militaireok?
Que tu ne comprenne pas cà m'ettonne pas vu ton inhumanism e doublée d'une pathologie a vo le mal partout

j'ai de la Compassion ,de l'ampathie pour sa famille et j'espere qu il rentrera tres vite chez lui sinon a toi je ne te souhaite que le ""meilleur""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Le fait qu'il soit militaire lui donne aussi des droits. Or ces droits ne sont pas respectes par tes amis alors que ceux ci les recoivent d'une maniere pleine et entiere. Aucune famille palestinienne ne peut se plaindre de ne pas savoir ou se trouve son fils. Ce n'est pas le cas de Guilad Shalit! Tu oublies que beaucoup de Palestiniens arretes etaient en fait des soldats, tout au moins ils se consideraient comme tel. Et Israel les traite comme tel.

C'est cette absence de symetrie que tu refuses de comprendre et qui montre bien dans quel systeme de pensee tu vis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qulelqu un est au courant des dernieres?

Hachem yichmor!!



===============
Lorent888

que deviennent Ehoud GOLDWASSER et Eldad REGUEV???? Sont ils encore vivant????

on ne les a pas oubliés....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi etre militaire en Israel n est pas obligé pour chaque jeune, garcon et fille également, apres le lycee?

Ce n est pas une sortie volontaire au Parc Asterix!

Voila le prix d etre née juif dans son pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelinfos.net 24 Tamouz 5767 10.07.2007

Le ministre français des affaires étrangères Bernard Kouchner, a reçu lundi à Paris les familles des otages israéliens, Ehud Goldwasser, Eldad Reguev et Guilad Shalit. Il s’est engagé à exiger du Hezbollah, dont plusieurs membres seront prochainement présents à Paris avec une délégation parlementaire libanaise, que soit donné un signe de vie des otages détenus par la milice chiite. Les familles avaient auparavant été reçues à l’Elysée par le Président Nicolas Sarkozy qui leur a assuré qu’aucun effort diplomatique ne serait ménagé jusqu’au retour de Guilad Shalit, qui détient la nationalité française, ainsi que des deux autres otages israéliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Par-par

Posté le 10 Juillet à 17:51
Comme quoi etre militaire en Israel n est pas obligé pour chaque jeune, garcon et fille également, apres le lycee?

Ce n est pas une sortie volontaire au Parc Asterix!

Voila le prix d etre née juif dans son pays.


______voilà rien à dire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pendant ce temps plusieurs milliers de palestiniens et de libanais croupissent dans les prisons israeliennes sans avoir été jugés (en toute violation du droit internationnal donc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bon eux, les membres de FW n'en ont rien à foutre.

Forums

partagez et débattez