Guilad Shalit est en vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Virtuel74 pour ta gouverne, les prisonniers palestiniens , peuvent continuer leurs etudes qu ils n ont pas pu faire chez eux. Il y a eu une histoire, le gouvernement a libere des prisonniers (qui avaient du sang dans leurs mains) tu veux sa voir . Deux ont refuse de sortir, tu sais pourquoi car messieurs n avaient pas fini des examens pour passer leur bac. Tu as vu cela chez eux, tu penses que nos soldats puissent faire des etudes, ou apprendre un metier comme ces prisonniers. Ils sortent de prison avec une somme d argent, des habits (jogging Addidas) que je ne pourrai jamais achete a mon fils. Regardes bien les infos quand ils rentrent chez eux apres avoir purger leur peine, et dit moi dans quel etat ils sont?? Surement mieux en forme que toi et moi. Leurs familles ont des droits de visites tous les vendredis. Enfin et j en passe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

virtual74

pose oti la bonne question.Pourquoi ils son en prison ne te soucis pas des formalitee si ils son en prison c'est qu'ils ce son fait choper donc qu'ils on commis une infraction.Puis la prison pours les arabes c'est l'hotel ta des bien meilleur condition que chez tes copain du hamas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Puis la prison pours les arabes c'est l'hotel ta des bien meilleur condition que chez tes copain du hamas """

bien dit Sariel
ils y ont de bien meilleurs conditions de vie que dans leurs barraquemments pourri où ils elisent domicile d'habitude..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amen qu il retrouve la liberte
qu il leur rende tous les mecreant qu ils desire
cela fera moins d argent a depenser pour israel
on connnait le deal habituelle deouis toujours
1 erad contre des centaines
mais la c est plus ca maintenant en 2007
les exgigences ont decuplees
aie aie aie
mais
kappara

Forums

partagez et débattez