'hamas et fatah : la guerre des clans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sariel
evidememnt je prefere qu ils nous tuent pas mais je ne peux me rejouir de voir meurtre et haine et tuerie chez eux comme chez nous quoqique je prefere chez eux tout de meme!
Gould
100% d accord avec toi ""les gens civilisée de certains etaient les barbares d une autre epoque!
le monde tourne!mais les idees restent ne l oubliez pas!
Charlene
on ne generalise pas , ca evite la haine inutile!
LIbi

moi je continue a penser que le facteur economique/sociale y est pour bcp dans la misere politique de ces pays!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould...le probleme est que le peuple palestinian (qui en realité n'existe pas exactement), utilise les conceptes occidentale, mais, les rejette de leur propre société.
Non, il faut pas etre occidentale pour etre sage...mais, on peut pas comporter comme des gorilles dans un jungle urbaine non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3
"sugar baby love.....,sugar baby love..."
Madame JE SAIS RIEN,
donnez votre avis lorsque vous diffusez un topic, votre comportement est assez ,pour le moins deroutant ,vous vous dite aimant de notre peuples , de notre foie, vous vous dite sionniste,bien que je doute que vous sachiez exactemment de quoi il s agit,mais moi je dit simplement que les pires antisemites sont ceux qui sont proche de nous,je le maintient
maintenant je vous critique ,vous etes tout a fait libre de le faire a mon egard aussi
car voyez vous madame,je ne pense pas qu on puisse aimer les hommes et detester une grosse partie de l humanitee,
dite vous une chose: la misere politique et ou sociale de ces pays est du en grande partie au facteur sociaux economique, sans financement la France deviendrai a terme une terre aussi anarchique que l Irak,et vous feriez quoi je vous le dis//D abord vous vous en prendriez aux immigrees maghrebins et Blacks,puis aux Juifs ,puis pour suivre aux nouveau migrant de l EST Roumain Russe etcetc n est ce pas ?
Quand un pays sombre dans la misere sociale ,la premeire reaction de la populace est de s en prendre a ses minoritees!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

Il existe une video excellente sur l'histoire du sionisme a telecharger sur http://www.shofar.net/products/video/Languages%5Cfrance%5CHerzel-f.wmv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand un pays sombre dans la misere sociale ,la premeire reaction de la populace est de s en prendre a ses minoritees!


***C'etait pas Marx qui a dit ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,
"le probleme est que le peuple palestinian (qui en realité n'existe pas exactement), utilise les conceptes occidentale, mais, les rejette de leur propre société."

Je crois qu'on est d'accord.

Je dis juste que le peuple palestinien a fait un choix qu'il doit assumer. Dans la douleur, certainement.

Ils ont du mal à accepter l'idée qu'ils n'auront jamais autant que ce que Arafat a refusé en 2000.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino,

Tu me vouvoies maintenant ? Effectivement, je ne pense pas que tu ais compris quoi que ce soit à ma démarche, pense de moi ce que tu veux, ça glisse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Sympa le lien, j'ai visualisé les 15 premieres minutes et je suis tres intriguée... il me tarde de voir la suite dès que j'en aurai le temps

Si t'as d'autre vidéo je suis preneuse :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino :

"comme d hab tu prend un sujet ,tu poste sans donner ton avis et tu rigole en lisant nos dechirement interne=antisemite pure! "

antisemite : adj ; est antisemite celui qui post un sujet sans donner son opinion
source:ladino :)(ne le prends pas mal man)

Charlène:
"la democratie ne peut être mise en place dans des pays ou l'islam est très important car sinon c'est justement l'anarchie, la democratie peut existé entre des gens civilisé, éduqués et ouvert"
woha trop fort le raisonnement ^^ , je regarde l'irak , pays qui sort de 20 ans de guerre a peu prés maintenant dechiré par une guerre civile , d'un imperialisme americain,normal qu'une democratie foire et tu te solidifie dans ton opinion avec sa ...et sa a un bac+4?!?
"la democratie peut existé entre des gens civilisé, éduqués et ouvert aux autres "
Je suis d'accord avec toi , je suis sur que tu es bien eduqué , civilisé , mais dans quel sens t'as compris ouvert aux autres ??? C pas au premier degrés qu'il fallait le prendre , sa signifie etre tolerante miss.

Pour revenir au sujet qu'ils clamsent tout ces b******* , qui ira les regretter??? c pousser l'humanisme un peu loin que de pas apprecier sa



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3
effectivemment ca glisse ...ca doit etre vos glaires...

Forums

partagez et débattez