'hamas et fatah : la guerre des clans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire

Sait tu simplement comprendre un contexte donnée?
tu relis toute les interventions de Nath1 Nath2 Nath3 et tu comprendras le pourquoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino :
J'avoue ne pas comprendre en effet , tu n'as pas attendu qu'elle place un deuxieme post pour la qualifier d'antisemite , enfin si le contexte ce situe en dehor de ce sujet oki , j'ai fourré mon nez dans un endroit inadequate :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino,

3 personnes (en te comptant) m'ont traitée d'antisémite sur ce site depuis environ 2 ans et demi de participation : comme par hasard, c'étaient des gens qui répondaient à des discussions animées et qui, à cours d'argument, essayaient de me faire taire ainsi. Résultat : je suis encore là et eux sont partis. Mais j'avoue que tu es très fort, le coup du "tu es trop pro-Juive pour être honnête", on ne me l'avait encore jamais fait.
Ton problème c'est que tu n'aimes pas qu'on critique les Arabes ou les Musulmans sur ce site et comme j'ai posté un certain nombre de sujets en ce sens, ça te dérange. Mais là où tu te trompes complètement c'est quand tu penses que je les déteste : j'ai d'excellents rapports avec eux dans la vie de tous les jours, par contre je me méfie comme la peste de l'intégrisme musulman.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino

et pour terminer, ce qui me fait bien suer, c'est qu'il y a de VRAIS antisémites sur ce site, qui sous-couvert d'humour font des allusions douteuses à la Shoah, critiquent Israël et le peuple Juif : ceux-là ne sont pas sanctionnés par les modérateurs, et quasiment jamais repris par les Juifs de naissance. Leurs messages passent sans problème, qu'est-ce que tu attends pour aller les interpeler ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

ce que j aime pas c est que l on critique gratuitement sous couvert qu ils sont muslims des gens qui represente 20% de l humanitee, sous le pseudo "KOHEN" j ai eu maille a repartir sur l Islam et Muslims surtout avec ""SAM19""ou "Morroco"" alors qu l on me dise celà tu sais!
Je ne melange pas musulmans et Islamistes fondamentaux,extremiste!
Cette extremisme que je deteste aussi bien chez Nous,et egalement chez les chretiens,car il y est sur toutes ses formes

alors critiquez tant que vous voulez l Islam extremiste j en ai que faire mais ne faite pas d amalguame rapide !en stygmatisant des gens qui pour la grosse majoritee ne demande rien a personne.
Quand aux antisemites on les connais ceux du site t inquiete
ceux qui critiquent la Shoa je les emmerdes!
Ceux qui critique Israel , j en fait parti,suis pas d accord avec sa politique actuelle et alors ,suis pas sionniste et alors...
Ceux qui critiquent le peuple juifs,je les laisse parler car ""les chiens aboient ,la caravanes passe..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3, t'es antisémite.

Rien de personnel, c'est juste pour gonfler tes stats.

Cordialement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai eu beau relire , je ne decèle pas d'antisemitisme , sa s'rait cool de m'expliker les gens , je me suis meme amusé a aller voir d'autre sujet qu'elle a proposé , nan je voi rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fatah, hamas, kif kif pour moi. Qu'ils s'entretuent ne me dérange pas. Et franchement, les palestiniens n'y perdent pas grand chose.

Et puis même s'ils y perdaient beaucoup, ils n'ont cas évoluer et arreter de s'en prendre aux juifs.

J'espere juste que d'ici 2010 les frontière d'Israël et de la palestine seront définitives que ca plaise ou non aux palos.

Et apres qu'ils continuent à s'entretuer s'ils le souhaitent. Et qu'ils arrêtent de barder des gamins de ceintures explosives pour les envoyer chez nous apres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

tu as réussi à me faire rire.

Ladino,

mais je ne fais aucun amalgame et encore cette année c'est moi qui démarre le sujet sur le bus de l'amitié judéo-musulmane (posté à l'instant dans potins et ragots). Je l'avais déjà fait l'an dernier mais cela a dû te passer largement au-dessus, comme quoi on ne voit que ce que l'on veut bien voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ladino

J'ai quelque chose pour toi en pv ;)

Forums

partagez et débattez