Hamas : poursuivre le debat sur une chance à saisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est revenue o nonnnnn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil

votre idée serait excellante mais je crains alors des attentats suicides contre les convois des casques bleus comme ce qui est arrivé malheureusement en début de janvier aux courageux soldats canadiens en mission de paix la Force internationale d'assistance à la sécurité (ISAF), en Afghanistan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"coupons l aide a ces individus haineux.
Boycott international contre la terreur."
Ca serait injuste pour disons 50% de la population palestinienne qui a voté pour le Fatah.

"Et pourquoi pas une aide, genre plan Marshall, sous controle de l'ONU, avec casques bleus et Kouchner, sous condition de désarmement et reconnaissance d'Israel ?"

Heu les casques bleus non, il riquerait de vouloir eux aussi un état à eux (lol)...

Par exemple, réduire suffisamment les aides, et leur filer le complément que s'ils reconnaissent l'état d'Israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



En votan pour le hamas les palestinien on montére au monde qu'ils était antisemite et que leur objectif na jamais était la paix mais notre destruction

sa ne ser a rien de demander au hamas de reconnaitre Israel et de renoncer aux arms car méme si il le fon (ce qui a mon avi va arriver comme pour le fatah) sa ne servira a rien car les palestinien on votée pour la destruction d'Israel et pas pour que le parti choisi renonce a leur objectif (nous détruire)

donc il faut qu'Israel reagisse et leur fasse conprendre qu'on est pas prés a se laissai marchée dessus et qu'on trouv une sollution en adméttan qu'un Israel est un état palestinien ne verra JAMAIS le jour vu que les palestinien veul notre destruction donc a mes yeux il en reste une derniére : LE TRANSFERE des palestinien ver leur vrai pays la JORDANI et c'est pas avc les couillons qu'on ce tape au gouvernment qu'on arrivra a réglée le probléme

mais je vien de remarquer que les éxtréme gaucho du forum on plier bagaje gabi222 l'autre idiot d'alandalus troudukus ... nan original toi tu n'es que notre bouffon MDRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour.
Sans aucune provocation pouvez vous m'expliquer ce que sont les "palestiniens" depuis 1948 ?
Avant ,les Juifs et les Arabes étaient palestiniens.
Les Arabes qui sont restés en Israel sont Israeliens.
Avant 67 Gaza était Egyptien et la Cisjordanie je préfere la Judée/Samarie était Jordanienne..Golda avait raison de dire qu'il n'y avait pas de peuple palestinien.
C'est vrai il est bien tard pour dire la vérité mais peut être qu'il n'est jamais trop tard. Qu'en pensez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

Elle est revenue o nonnnnn

ooooooooooooo OUI, pourquoi tu croiyais que j'étais partie niet!! j'avais à faire...
mais aprés tout tu es là!!!!!!!!! donc j'existe!!!!!! je suis ton pire cauchemarrrrrrrrrrrrrrrrre lolllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kloomm

Heu les casques bleus non, il riquerait de vouloir eux aussi un état à eux (lol)...

Par exemple, réduire suffisamment les aides, et leur filer le complément que s'ils reconnaissent l'état d'Israel ?

lollllllllllllllllllllllllllll mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peti feuj ........mdr tu sais dire ce que l'on pense n'est pas toujours vu du bon oeil!!

Mais je ne pense pas que tous les palestiniens pensent Hamas, mange Hamas, chi....hamas lolllllll

je crois que bien des palestiniens pensent que la position des palestiniens est mauvaise, mais ils ne sont pas assez nombreux de plus ils sont persécuté par les autres, voir même en danger de mort, donc ils vont pas trop l'ouvrir. Tu comprends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'était hélas qu'un rève !

Hier soir sur FR3, des députés Hamas ont simplement refusé toute aide sous conditions !

L'Iran, Syrie, auraient ils fait des promesses ?

Je ne suis pas très optimiste . . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui malheureusement Galil. Mais ton idée était généreuse envers les palestiniens. Prions pour que pas trop de sang sera versé avant d’en arriver là.

Forums

partagez et débattez