Il s'agit pourtant dun Francais, Que fait-elle la France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ON EST EN 1/4... ON EST EN 1/4... ON EST... ON EST... EN 1/4 DE FINALE!!!

...... y'a rien d'autre à ajouter Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france et ses magasins sont en pleines periodes de soldes, alors un peu de comprehension.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Rub10, ton pote qui vit chez papa dans sa belle villa d'Herzila Pituah, il fréquente les 25% d'enfants israeliens qui vivent sous le seuil de pauvreté ?

Et toi, tu ne fais pas de la désinformation ? En disant que j'affirme que la mort d'un civil est normal ? Meme Enderlin n'osera pas dire des trucs comme ca. Mon discours est simple pourtant, mais tu n'a pas du le saisir : La mort d'un civil est inacceptable, toutes actions envers des civils sont inacceptables. Par contre, les actions militaires contre les soldats sont par nature normal en temps de guerre. Nous sommes bien en temps de guerre ici, non ?

Et tu est israelien ? Alors pourquoi ne fait pas tu ton obligation en venant defendre le pays du peuple juifs.

Moi, je ne suis pas israelien. Je n'ai pas fait mon alyah. Je ne compte pas le faire. Je rentre à l'armée en tant que volontaire juif de l'étranger. C'est un comble, je remplace volontairement des israeliens comme toi qui évite le service obligatoire.

Quelque part, c'est normal que tu m'accuse de jouer mon chaud (et je pense etre plutot modeste pour un mec qui va prendre ta place à l'armée). Ca te permet d'oublier que toi, tu n'a le courage de défendre ton pays que confortablement installé dans les rues de Paris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ON EST EN 1/4... ON EST EN 1/4... ON EST... ON EST... EN 1/4 DE FINALE!!!

...... y'a rien d'autre à ajouter Content"

->Hystérie générale hier soir. Moi je dis vae victis. Rien à ajouter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

La bourde a été que l'armée israélienne s'incruste pour tuer ses ennemis au missile, faisant par la même occasion plusieurs morts.

La bourde est que certains groups tiraient des roquettes ce ui justifie l'opération précédente

Et ainsi de suite, on remonte on remonte et on ne sait ni qui a commencé, ni qui va arreter les frais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arie17

Non justement c'est ce que je te dit, le mec qui vit chez sont pere, lui ne souffre pas, pourtant il a le droit de parler de politique, donc les sous entendus, juste ce qui vivent la bas peuvent parler parce qu'ils souffrent c'est bidon.

Surtout que Tsvi Hendel du Ihoud Aléoumi a proposer une loi de permettre à tout Juifs (qui le desirent) le droit de voter, et où qu'il vivent dans le monde!

Apperement tu reflechi pas comme moi, on a rendu un territoire et Mr Sharon (et ses acolytes) nous on dit: " A gaza il n'y aura plus d'action terroriste, ces actions se dirigeront en Judée Samarie" (chose que les rapport militaire et toutes la Droite disaient que c'est faut)

Pour moi il est temps de mettre fin a cette guerre (tout le monde est d'accord), plus personne ne doit mourir (soldats ou civils), il y'a plusieurs solutions pour cela:
- Negocier, mais c'est une catastrophe
- Retrait unilateraux, ca ne sert a rien mais au moins la gauche ne dit plus avec sa haine "c'est la faute des colons (sic)"
- Frapper le terrorisme une bonne fois pour toute, mais surtout l'ettoufer (les operation Rempart etc.. eradique le terrorisme mais il revien apres 6 mois) donc il faut s'assoire non seulement à Gaza, mais dans tout les territoire!

Quand à l'armée, qui te dit que je ne compte pas la faire?
Qui te dit que je monte pas en Israel?
Qui te dit que je manquerai à mes obligtions?
Qui t'a demander de remplacer quelqu'un?
Si tu fait l'armée c'est ton choix, personne n'est venue te dire " on manque de monde, je t'en pris vient nous aider"
Je ne dit pas que tu es chaud, je dit que tu à l'arogance de certain Francais qui monte en Israel et qui se prennent pour des chauds, enfin bon... Bonne chance quand même
P.S: permet moi de te rapeler que Olivia Zemmor de la CAPJPO avait tenu des propos presques semblable aux tiens et que sa avait soulever une grande indignation en France et en Israel!

Dahaka
Tu a oublier qui a commencer?
Bon bah je vai te rafraichir la memoire!

Aout dernier: Retrait unilateral de la Bande de Gaza, Sharon dit qu'il ne veut plus rien a voir a faire avec ca
Meme periode: Les terroriste brulent les Synaguogue dans la Bande de Gaza
Fin Aout- mai 2006: les Premieres roquettes voyent le jour, mais les 3/4 tombe dans la Bande de Gaza, les quelques roquettes qui tombent en territoires israeleins tombent loin des villes ou dans des terrains vague.
Mai 2006: Les roquettes sont plus nombreuses, améliorerer, tombe sur des ecoles, des maisons, font des morts et des blessés, l'aarmée est dans l'obligation de riposter, mais pas assez fort pour radicquer les tirs, une incursion dans la Bande de Gaza, ce fait de plus en plus entendre dans le bureau du pourtant tres pacifiste Amir Perets
Juin 2006: Incursion des terroristes en Israel depuis la Bande de Gaza, 2 soldats sont morts, un autres enléves, c'est la goute qui fait debordé le vase, et Israel decide de rentrée dans Gaza


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bien la Arie17, chapeau!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arie1è
chapeau bas l'ami
moi aussi ils me font marrer ces sionnistes de loin"""
c'est a dire ceux qui sont en France ou ailleur et qui Crie Israel a tout va ,moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ils n 'y vont pas vivre?...
Moi ,il fut un temp, ou j y croyais...et pour l Amour d une personne j'y ai meme habité,10 mois, et puis....
Je suis revenu car c'est pas pour moi..
pas moyen
quand on est soldat on a ce risque de se faire tuer , prisonnier etc etc
Maintenant je prie pour que ce garcon rentre chez lui sain et sauf
et je prie aussi pour que l'armee d Israel n'aie pas trop de sang sur la main , du sang de civil j entend.....
et..;egalement pour ces vieux, femmes, et gamins Arabes qui vont en patir..

Je prie egalement pour une paix maintenant, deux peuples deux etats,si on ne peut vivre ensemble vivons cote a cote

je prie aussi pour que les gamins revoltée et extremistes de ce forum trouven t enfin un peu de raison!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino : "Je prie egalement pour une paix maintenant, deux peuples deux etats,si on ne peut vivre ensemble vivons cote a cote"

->Cette phrase m'a beaucoup plu. Ca sous entend que tu aurrais préféré un seul état pour tout le monde. Ouais, ça serait vraiment l'idéal.


Rub10, pourquoi t'arreter à aout denier? Remonte plus loin dans le temps. Que foutaient les israéliens à gaza ou en cijordanie alors que ces territoires ne sont pas à l'intérieur des frontières reconnues d'Israel. Remonte, remonte ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais on peut remonter Dahaka mais ça sert pas a grand chose ...

je veux dire que tort ou raison, qui a commencé ce n'est plus le problème depuis la fin de la maternelle...

comme à l'école, tout le monde est puni.

oui cela aurait été idéale si un seul grand état avait été possible.

les 20 % d'arabes vivant en israël sont d'une certaine façon la preuve que cela est possible.
mais pas souhaité par tout le monde.

après a qui la faute ... c'est l'éternel débat et je pense que c'est ici que nos avis divergent (*desproges joke censured*)

Forums

partagez et débattez