Il s'agit pourtant dun Francais, Que fait-elle la France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LAISSEZ MOI JUSTE VOUS DIRE KE CA ME DEGOUTE KE LA FRANCE NE BOUGE PA LE PETIT DOIGT POUR OBTENIR LA LIBERATION DUN FRANCAIS T CA PARCE KILEST JUIF! PAR CONTRE POUR FLORENCE AUBENAS ETC ELLE A BOUGER
C CE KI SAPPELLE LITERALEMENT DE LANTISEMITISME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florence Aubenas n'était pas combattante dans une armée étrangère.

Si la France doit réagir, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait depuis hier soir par le biais de l'ambassade de France en Israel, c'est au même titre que quand elle à libéré les musulmans français combattants d'Al Quaida détenue à Guantanamo.

Tu fais de la désinformation, et ton raisonnement ne tient pas la route. Tu est representative de l'extremisme et de la paranoiai d'une partie de plus en plus importante de notre communauté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON tu te trompe!
Il s'agit surtout d'un Israelien, le gouvernement doit etre clair, si il n'est pas rendu dans les 24h, Gaza deviendra une terre de Feu, et tenir responsable tout le Gvnt du Hamas donc les eliminer
Point barre.

Cette situation est la cause direct de nos Gouvernement, Sharon et Olmerth.

Ce n'est pas à la France de faire quoi que ce soit, mais à notre Gvnt de faire preuve qu'Israel peut encore user de sa force de disuasion (que les palestiniens on depuis longtemps oublier)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 : "Cette situation est la cause direct de nos Gouvernement, Sharon et Olmerth"

Et tu veux transformer Gaza en terre de Feuj parce que tes Gouvernements ont fauté. Je vois pas trop la logique.

Pourquoi, Rub10, réagis-tu de manière aussi extreme à chaque fois? Un gars est kidnappé, en essaye de le récupérer, on ne sème pas la désolation chez le voisin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10: il é temps ke ce ke tu dis arrive!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALORS ARIE17 POURQUOI ELLE NEN PARLE KE VITE FAIT DS LES MEDIAS???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a pas de racisme la dedans, le jeune homme a une double nationalite et est avant tout israelien.

et puis les pourpalers francais on connait, ca mene a la catastrophe !

Vaut mieux laisser israel s'en meler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

J'ai pas dit de Feuj mais de feu, c'est a dire, faire de Gaza une boule de feu!

Pourquoi je reagis de maniere extreme, tu trouve normal qu'un soldat soit kidnaper et 2 autres tués? pas moi, les terroristes on creuser un tunnel est sont rentrer sur notre territoire, on doit reagir!
Ma reaction est execif car le probleme n'est pas que celui la, les Roquette KASSAM n'en finissent plus, les habitants de Sderot petent les plombes, Gaza est devenue un Sud-Liban, et sa un an apres le Retrait, maintenant ca suffit de faire l'autruche et Go to Gaza now!

Banou lé Aza archav!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puis c'est vrai que florence aubenas a été liberé en 24 heures aussi non? faut arrêter de voir le mal partout et de critiquer à tout va - puis on en parle dans les médias de cet enlèvement -

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un porte-parole du Comité populaire de résistance a confié à Ynet lundi soir que son groupe avait enlevé un résident de Judée Samarie. Mahmoud Abed Alal a indiqué qu'il fournirait de plus amples informations sur le kidnapping plus tard cette nuit.
L’armée vérifie la véridicité des propos du Palestinien. Tsahal a indiqué qu’il n’avait connaissance d’aucun événement de ce genre en Samarie, mais qu’il prenait ces déclarations au sérieux.

A SUIVRE...
Où va ce pays? Olmerth demission

Forums

partagez et débattez