Il s'agit pourtant dun Francais, Que fait-elle la France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Dahaka


ok je remonte:
1967: Israel écrase (c'est le terme approprier je pense) ses 6 ennemis en 6 jours (moins d'une semaine donc), et les territoire de Judée Samarie et Gaza (Territoire ancestral du peuple Juif, je crois que tu l'a oublier, Avraham, Sarah, Joseph, Rachel sont des Hebreux pas autres choses) sont retombés dans les mains d'Israel, mais pas seulement, le Sinaï aussi, la vraie question est donc, pourquoi les Egyptiens ne l'on pas recupérer?
Autres questions: Quand ces territoires etaient sous domination arabes (Egypte ou jordanie), les palestiniens n'ont JAMAIS demander d'indépendance (du moins jusqu'en 1963) , pourquoi?

Pour te repondre, la France à garder l'Alsace-Lorraine, Israel est en droit des garder un territoire conquis, autre reponse, les palestiniens ont pariés sur la destruction de notre etat, et il ont perdus, t'en pis pour eux!

La vrai question est: Pourquoi Israel à garder les populations qui y habiter, ils auraient dû les renvoyer dans leurs patrie: la Jordanie et l'Egypte!

Maintenant pour conclure j'ouvre sur une autre question:
Jerusalem.

Pourquoi quand Jerusalem etait sous domination Jordanienne, AUCUN chef d'etat ou religieux ne la visitée?
Pourquoi, si cette Jerusalem si sainte au Peuple Musulman, la Jordanie n'a pas decider d'en faire un pôle d'attraction, ou mieu, sa capitale? ou encore, pourquoi JERUSALEM (ou Al Quts) n'apparer pas dans le CORAN? Derniere chose qui a fondait Jerusalem, un Juif ou un Mausulman?


Je pense etre monté assez haut là, non?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hibou, ce que tu penses, je le penses, mais Rub10 ne le penses pas. Pour moi, il n'y a pas de coupable, tout le monde est coupable.

Rub10

Je suis pas le genre à discuter éternellement sur israel et la palestine. Attend que quelqu'un comme ça s'inscrive sur feujworld pour que tu puisses jouer avec lui à qui a fait quoi, qui est pire, qui a raison ect. Je n'ai pas de connaissances historiques ou même géographiques sur la région. Pourquoi? Parce que je m'en contrefous et que j'estime qu'il y a des trucs plus intérésants à apprendre.

Je suis intervenu initialement sur un point très particulier, la modération dans la réplique d'Israel, et la modération dans ton attitude. J'ai bien voulu discuter un peu sur la faute à qui, et pour moi, c'est la faute à tous. Tu veux m'entrainer comme Gould essaye d le faire pour parler d'un tuc qui me les gonfles.
J'ai pas envie de me prendre la tête avec vos conneries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

juste pour information
Jerusalem apparait dans le Coran, lors du recit du voyage nocturne de Mohammed sur le cheval ailée Barrak,si je me trompe.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le gouvernment s'en fout du soldat (d'ailleurs en detruisant Gaza, il risque veritablement a faire en sorte que les kidnappeurs l'assassine), ce qu'il veut c'est detruire tout le gouvernement Palestinien et toute la structure economique de Gaza...Les Israeliens font ca depuis 60 ans! Ils ne veulent tout simplement pas d'un gouvernment Palestinien qui fonctionnent...OLP, Abbas, Hamas, n'importe qui...On y mettrait mere Theresa et Israel trouverait une excuse pour s'en debarasser. En plus, Israel accuse Abbas, alors que c'est probablement le dernier palestinien au courant de ce kipnapping...

En plus, ils savaient qu'il y avait un tunnel en plein la ou il y avait des soldats Israeliens: le soldat blessé a déclaré à l'hopital que ses superieurs leur avaient parlés d'un tunnel. Ses supérieurs sont allé le visiter ensuite a l'hopital pour lui dire de se la fermer...(a lire dans le jpost et le Haaretz)

Exploiter un soldat kidnappé pour détruire toute une nation, c'est vraiment amusant. En plus qu'Israel a tout fait pour provoquer le Hamas, en massacrant des civils (ce qui evidemment n'a pas choqué personne...car evidemment ce sont des dommages collateraux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une correction, ladino, ce n'est pas un cheval, et il n'était pas ailé. Rien à voir avec Pégase. C'était une monture très rapide, d'où le nom barrak.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino

Oui tu te trompe, Jerusalem n'y est pas mentionnée, dailleurs il n'y a aucune ville ecrite, et les "interpretes" su Coran ont dit que c'etait Jerusalem!
En fait on a aucune trace de Mohamed à Jerusalem, mais de Omar!

Dahaka

Quand tu ouvre un debat vaut mieux connaitre le sujet, parce que tu t'est lamentablement vautré et ridiculiser, tu demande de remonter dans l'histoire, j'y suis remonté tu n'a rien su repondre... Ne parle plus de choses que tu ne connait pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, je me ridiculise quand j'en ai envie, et malheureusement t'es trop con pour t'en rendre compte.

Parce que Rub10, d'après les résolutions de l'ONU, qui comme tu le sais, a été crée après l'épisode france/alsace-lorraine, aucun changement ne doit être effectué sur les frontières. donc que ton pays (euh que dis-je, ton pays c'est la france), qu'Israel annexe des terres, c'est pas trop réglementaire. Israel est un pays voyou au même titre que les autres pays voyous qui ne respectent pas le droit internationnal.

"Gaza Territoire ancestral du peuple Juif"

->Territoire que tes chers pro fêtes et autres déjantés ont volé aux autres peuples vivant dans la région à grand renfort de guerres et d'asservissement, tous cautionnés et encouragés par ton Hashem.
Gaza était aux philistins soit dit en passant avant que par un tour de magie de notre ami Hashem et des armées hebreuses, elle ne devienne "Territoire ancestral du peuple Juif"

"Pourquoi quand Jerusalem etait sous domination Jordanienne, AUCUN chef d'etat ou religieux ne la visitée?
Pourquoi, si cette Jerusalem si sainte au Peuple Musulman, la Jordanie n'a pas decider d'en faire un pôle d'attraction, ou mieu, sa capitale?"

->Pourquoi faire, il n’y a qu’une mosquée d'importante là bas. C'est pas pour autant que l'endroit n'est pas saint pour les musulmans. Voir ce qu’a dit Ladino.

"ou encore, pourquoi JERUSALEM (ou Al Quts) n'apparer pas dans le CORAN?"

->Tu t'es vautré tout seul, sans même que je te pousse. Trop répéter la propagande sioniste sans même la vérifier, voilà où l'on se retrouve.

"Derniere chose qui a fondait Jerusalem, un Juif ou un Mausulman?"

->Probablement des phéniciens bien antérieurs au judaïsme.
"L'existence de cette ville est signalée sous le nom d'Ourousalim dès le XXIe siècle av. J.-C., pendant la période cananéenne" (wikipédia fr)

Alors on continue à en discuter? Parce que moi ça me les gonfle. J’ai les bouboules à force de te parler.

Je te le répète, je veux bien discuter 2mn sur ça, mais au delà, non. Et moi au moins je sais ce que je sais et ce que je ne maitrise pas. Toi tu as l'illusion de bien maitriser ton sujet alors que tu nous ressers la même propagande lue sur d'autres site. Essaye au moins de la remacher avant de l'avaler.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Dahaka

Apparement tu ne connais pas grand chose:

La resolution de l'ONU, c'est bien beau, n'empeche la France la fait, Israel le fait, demain si il y'a une guerre des Frontiéres d'autres pays le feront, et c'est normal que quand un pays promet et parie sur la destruction d'un pays, que si elle pert c'est tant pis pour elle, la Jordanie a parier sur la destruction d'Israel, elle ces gourée, et elle a perdu la Judée Samarie, qu'elle n'a rien fait pour recupérer (Israel l'aurai ceder dans un accord de paix, du moins une partie), meme chose pour l'Egypte, sauf que elle a dit " on signe l'accord, vous nous rendez TOUT le Sinai" eux aussi ils aurai pu demander Gaza, il n'en est rien!

Contrairement à la religion musulmane, qui pretend que Jerusalem est un lieu saint SANS aucune preuve, le Judaisme apporte des preuves, Gaza (Aza en Hebreu) est mentionner dans le Tana'h, la Judée Samarie (Youda véShomron) est ecrit ds les Livres (et en particulier Hebron, Naplouse, Betlehem, et Beth-El), tu me dit qu'on a voler cette terre à d'autre peuple:
2 reponses: 1/Regarde la religion Catholique et la Religion Musulmane et tu verra que l'histoire ce fait de conquéte!
2/ Gaza etait occuper, comme tu l'a dit par des Philistins (certains disent que les Palestiniens descendent d'eux), mais Phililstins dans la Torah, signifie un peuple venue pas loin de Grece et qui se traduit par...Envahisseurs!
La prochaine fois documente toi sur l'origine d'un peuple avant de parler de lui, mais bon admettons: Ce peuple n'hexiste plus, la Terre nous reviens puisqu'on la conquis!

Quand à Jerusalem, 3e lieu saint de l'Islam, où Arafat promis de ce faire entérer et de la Libérer, c'est quand même bisard que personne ne c'est deplacer pour voir le 3e lieu saint de l'Islam, meme pas le Roi de Jordanie. La Mecques et Medine sont visités par tout le monde, pourquoi pas Jerusalem et sa mosquée ("d'où Mahomet partit de ce monde" chose completement fausse) il y'a un mystere et tu pourra sire ce que tu veux.
Quand les Israeliens libererent la Judee Samarie, tout le monde s'empressa d'aller voir le caveau des Patriarches, Un des lieux saint du Judaïsme, qu'ils soient religieu ou laïc!

As tu lu le Coran? Moi oui! Tu ne peux pas dire que j'ai lu le Coran avec une traduction Sioniste!
Jerusalem n'y apparer pas, je te met au defit de le trouver (Sourate à l'appui bien sur)

Tu me fait rire, il est clair que c'est David qui a batit Jerusalem, si tu remet sa en cause, tu fait du Negasionisme, les philistins ne faisaient que passer, de plus si tu te fit à Wikipédia...ce site regorge de fautes (dû fait que tout les internautes peuvent ecrire ce qu'ils veulent)


Moi sa ne m'ennuie pas de discuter et de lire des blages! Continue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite:
Apres Etude de WIKI, ce qui est decu est vrai, sauf que tu l'a sorti de son contexte: voila ce qu'il faut surtout voir:
La première référence biblique à Salem se situe au moment de la rencontre d'Abraham et de Melchisédech. Ensuite lors de la conquête de Canaan menée par Josué, la tribu de Juda prend la ville aux Jébuséens, puis se retire. Vers (ce que l'on suppose être) l'an -1000, David (Bible) reconquiert Jérusalem et en fait sa capitale. Il y transfère l'Arche d'alliance pour laquelle Salomon, son fils, construira le Premier temple. Jérusalem devient ainsi le point central du Judaïsme antique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on regarde la France avec le cas Bouaké, on voit bien qu'elle n'a pas fait comme Israel et detruit toutes les infrastructures d'un pays ni envoyer des centaines de tanks, detruit un palais presidentiel, etc...Israel est capable tout seul de conduire son ptit genocide a petit pas.
D'autant plus drole que selon des experts, la position des soldats francais avaient été donné par les Israeliens...

Forums

partagez et débattez