Israel à la télé arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très intéressant toutes ces insultes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mai mon cher sioniste alandalus, tous ces americains ne revendiquent pas un pays uniquement pour les habitants de souches a l'exclusion des autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais mon cher feuj159, qui te dis que je suis a gauche?

Je dis seulement que les discours et les agissements de sionistes en france devrait leur valoir un billet d'avion pour leur pays que ton dieu leur a donné en cadeau...tu devrais etre content, car finalement je promulgue la meme chose que toi: 'les sionistes en israel'.

On est finalement d'accord ensemble...mais y'a alandalus, ah lui, il est pas d'accord avec nous deux, pour lui, un sioniste peut rester en France et la detester, c'est naturel...bien oui. Il a pas la meme logique que nous deux. Moi je dis, la france aux francais et israel aux juifs tiens! le meme discours que toi. Pour toi mon pays est un pays de merde, plein de couards et de goys ma léchés...pour moi, ton pays est un petit carré de sable entretenu par l'occident, pays au demeurant relativement insignifiant si ce n'est qu'il fache un milliard de musulmans (grosso modo j'endosse un peu ce que disait MON ambassadeur a Londres). Mais je crois qu'on est chacun tres bien chez soi.

finalement je suis sioniste aussi, j'ai decouvert la vérité...

mais cest dommage, car la plupart des sionistes en france, bien, ils veulent y rester :(

Mon discours est-il assez a gauche pour toi feuj159?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus
c'est un peu court, jeune homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus
"pour lui, un sioniste peut rester en France et la detester, c'est naturel...bien oui": j'ai dit ça moi?! Mais n'importe quoi! Qu'est ce que ça veut dire détester la france? Qui déteste la France? Pas moi! Les "sionistes"? Quels sionistes?!
les français "sionistes" ils ont les mêmes devoirs et les mêmes droits que les autres français.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceci dit t'as raison: tu es d'extrême gauche et antisioniste et je ne suis pas d'accord avec toi; l'autre ahuri est d'extrême droite et je ne suis pas d'accord avec lui non plus.
mais comme dirait claude barzotti "je suis sioniste et je le reste; et dans mon coeur et dans ma tête" lai lai lai lai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

remarque que les sionistes religieux, ils appliquent pas trop la loi divine...

'We should not rebel against the nations and we should remain loyal citizens; We should not leave exile ahead of time. Even if the land would be given to us by all the nations, we are not allowed to accept it.' (Talmud Tractate Ksubos 111).

quand penses-tu alandalus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'We should not rebel against the nations and we should remain loyal citizens": of course we should rebel against the nations and that is exactly what 99% of the jews do.

"We should not leave exile ahead of time. Even if the land would be given to us by all the nations, we are not allowed to accept it": c'est pas parce qu'il y a des ultra religieux antisionistes que le sionisme perd sa légitimité. Ces gens là considèrent que c'est la venue du "messie" qui rétablira le peuple d'israel sur sa terre. Si tous les sionistes avaient pensé pareil, ils seraient tous morts en europe en 39-45.

Je constate quand même que ton antisionisme se nourrit peu de connaissances fiables mais plutôt de FANTASMES sur les juifs, israel et le sionisme lui-même.
C'est pour ça que je ne te convaincrai jamais. Ni moi ni personne d'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

i meant we should NOT rebel of course.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulalaaa... Philou est dans un bon jour.
Tu sais que t'es chiant quand t'es comme ça!
Reviens donc sur Potins et Ragots, c'est la fête! C'est sensiblement pareil qu'ici (on se tape dessus) sauf qu'on n'y parle pas proche-orient.

Forums

partagez et débattez