Israel à la télé arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

troudukus

sioniste ne veut pas dire détester les autre pays mais préférer Israel aux autre pays tout sioniste doit avoir pour bute ISRAEL sinon il n'est pas sioniste

ce qui est le cas d'alandalus

et puis tu te dit patriote de la france alors que tu i vie même pas tu n'est même pas la pour vivre les galéres qu'ils ce tape en ce moment et tu ose dire que alandalus n'est pas sioniste parce qu'il vit en france ???? c'est un peut gros quand même tout sa .

En faite pour ton info le Québec n'est plus français au cas ou t'aurait ratée deux ou trois cour d'histoire MDRRR

"Pour toi mon pays est un pays de merde, plein de couards et de goys ma léchés..."

D'ou tu tien sa ????je n'est jamais dit sa, bien que la france est un pays qui ma déçu et qui me fait pitié des fois, mais bon

Et puis arrête de dire "mon pays" stp c'est un peut hypocrite de ta par troudukus ,nous somme tous les deux étranger a la france même si nous i avions habiter autrefois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour toi mon pays est un pays de merde"

tiens Sukubus, tu n'es plus au Canada ou tu n'y a jamais été ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Sukubus, je retarde un peu mais bon... Où est-ce que tu as vu que je détestait tout ce qui n'était pas Juif et sioniste ? Tu sais, je n'ai strictement rien contre le pauvre ouvrier chinois qui n'a jamais entendu parler d'Israël, rien non plus contre le paysan brésilien qui n'a jamais vu et ne verra jamais de Juif de sa vie (mis à part qu'il y a de bonne chance pour qu'il participe à la déforestation de l'Amazonie mais ça c'est un autre débat. Tiens d'ailleurs, tu savais qu'Israël est le seul pays occidental où le nombre d'arbres est en augmentation ?) Ah dire vrai, je n'ai même rien contre le pauvre français moyen qui se fout complètement d'Israël.
Par contre, j'en ai beaucoup contre les Charles Anderlin, les Arlette Chabot, les Edgar Morin, les Dominique Vidal, les Pascal Boniface et autre qui, eux, sous couvert de critique (somme toute légitime) de l'Etat d'Israël, font un véritable lynchage médiatique en règle, lynchage qui frole beaucoup trop souvent l'antisémitisme "classique", voir qui qui dépasse largement la frontière dans le cas d'Edgar Morin.

Et au fait, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tu habites en France maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé oh ! Sukubus ! Où est-tu ? Pourquoi est-ce que tu ne me réponds pas ? Sukubus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabilou tu croi vraiment qu'il va venir ce faire férmer sa gueul dé que sa devient tro conpliquer pour monsieur il ce taye comme un rat

"les rats quitte le navire" tu connai ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Francjement, non. Mais ça me fait beaucoup rigoler et ça coute rien, alors... (quoi, j'ai pas le droit de m'amuser ?)

Forums

partagez et débattez