israel en danger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël survivra à une guerre nucléaire. Selon l'ex-stratège américain au Pentagone, Antony Cordesman, cité par le World Tribune, une guerre nucléaire entre l'Iran et Israël éclatera entre 2010 et 2020 et durera 21 jours. Israël doté de capacités atomiques bien supérieures à l'Iran lui portera des coups fatals mais devrait réussir à intercepter la plupart des missiles iraniens dotés d'ogives nucléaires. (Guysen.International.News)
Toujours selon ses prévisions, la Syrie, bien que ne détenant pas l'arme atomique, se joindra à la danse et pourrait tirer des missiles non-conventionnels sur la population israélienne, avant des représailles massives de Tsahal. Un tableau on ne peut plus sombre.

LION2JUDA ,Un peu de patience encore et tu auras peut être l'occasion de te battre aux cotés du peuple juif.
J'espère que ce n'est qu'un bruit parmi tant d'autres et que l'on en viendra pas comme dit ce stratège à une guerre nucléaire.
Que D... nous protège

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bladi , cela fait déjà quelques temps que je me bat pour préserver l'intégriter d'YISRAEL...comme simplement mettre notre bannière en terre hostile (pavillon sur le voilier, n'importe où que je sois, plus la mezzouza...pas de doute possible sur mon identité... ) bien que chrétien pour certains...

laisse les mé-dire...ils se fatigueront avant moi ( car déterminé comme jamais à protèger les miens...)

Concernant tes pronostics, autant dire que c'est demain...couvre feu généralisé???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui peut croire encore que l'iran est une menace contre israël ? vouloir voir disparaître le régime sioniste ne veut pas dire détruire physiquement israël.
pour ce qui est des propos sur les palestiniens sur ce topic, j'ai l'impression que finalement vous voudriez que les palestiniens reconnaissent la légitimité d'israël, c'est parfaitement absurde. un palestinien ne sera jamais sioniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tan que juif je me sui f insulte frappe on ma tous f je pense mes israel jamai je prefere mourire on et des milliard com sa barouh achem

Forums

partagez et débattez