Jonathan Pollard, toujours pas libre :'((

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes

tu te trompes jamais il n'a été accusé de trahison, le juge n'a pas été équitable... Justement en reconnaissant ses torts il aurait du avoir une remise de peine, mais à l'époque le procureur à fait pression sur le juge...

De plus où tu as vu que l'on mettait un homme en prison à perpétuité pour le seul fait d'avoir transmis à Israël des documents (que d'ailleurs les Etats unis auraient du donner), et non seulement à perpétuité ma chère Agnés, mais en plus il ne peut pas sortir du tout de sa cellule !!!!
20 ans passer dans 4M carré sans sortir, sans respirer l'air frais...

Tu trouves ca normal ? Ben moi non !! C'est inhumain.

Pourquoi Vanunu a été libéré alors que pour lui l'affaire était plus grave puisqu'il a transmis et dévoilé Qu'Israël avait les armes nucléaires et les lieux.

La justice américaine sur ce coup et sur d'autres d'ailleurs, n'a pas été EQUITABLE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Agnès

Ce Jonathan Pollard est un enfant de salaud comme Vanunu .

les 2 ont trahis Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y en a qui savent lire ici, mouais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes-c : généralement, les cas de prison a vie pour espionnage sont réservés à l'espionnage au profit d'un pays ennemi. C'est le seul cas dans l'histoire de la justice américaine où de l'espionnage au profit d'un pays ami a été condamné par de la perpète...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordechai Vanunu and Jonathan Pollard cases compared

tels les clapotis d’une mare à canard.


Le flop d’un Big Bang selon les desinformations de l extreme droite pro-liberation Jonathan Pollard,

Benjamin Netanyahu (drums)
Shimon Pères (guitar bass)
Ariel Sharon ( voice, guitar lead)
et Barak, Rabin ( piano and orques )

tous ses grands musiciens chef orchestre
ont refuses d intercedés pour .


et le flop d 'un meme big band selon les desinformation de l extreme gauche pro-liberation Mordechai Vanunu ,

tous les grands musiciens precedemment nommes refusent d intercedes pour...

des loosers, des pas bons, des mechants.

A leur tour
les penilopes vont faire leur numero d effeuilleuse: '''LIBERONS nos MATYRES.'''

'''oui c est vrai la justice americaine et la justice israelienne ce sont tous des mechants''

ET
repond en scandant la foule dans le stade de foot en IRAN, en SYRIE, en ARABIE .


et moi^petite israelienne
en habit Lucie-faire
je vous clame:
'' l enfer américain i-Georges Bush ,Bill Clinton est pour la vie ''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais mais Israel a des amis? vraiment?

Oublie ca, Pollard il sortira jamais...tant mieux d,ailleurs. Car s'il etait libere, votre image aux USA en prendrait un serieux coup.

Il a aide SON pays en trahissant celui qui l'heberge, lui donne du boulot, lui fait confiance, etc? Ah oui, j'oubliais que les sionistes sont d,abord et avant tout des israeliens, meme quand ils travaillent pour la CIA. On voit aussi ce qu'il font quand ils sont au gouvernement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ils se sont ensuite séparés et il a épousé en prison Esther Zeitz."
Comment il a fait pour l'epouser en taule ? Il a le droit de la voir en vrai physiquement (pas juste derriere une vitre) ? Ou bien il a juste eu a signer un papier special et il a fait symboliquement pour lui montrait qu'il l'aimait parceque sinon je vois pas trop l'interet d'epouser quelqun quand on est en taule .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment il a fait pour l'epouser en taule ?

fais pas l idiot mon pote slump, tu connais la belle histoire d amour entre Yigal Amir et Larissa trimboler.

tiens si cela te dis rien :



'' Yigal Amir demande que son mariage soit reconnu

Le tribunal rabbinique de Jérusalem a examiné ce matin la requête de Yigal Amir, (qui purge une peine de réclusion à perpétuité pour le meurtre du Premier ministre Rabin) et de Larissa Trimbobler. Le couple a demandé que leur union, contractée par l’intermédiaire d’un émissaire, soit reconnue officiellement. Au cours des débats, les juges ont entendu Shlomo Amir, le père du détenu, qui a servi de délégué dans ce mariage et deux autres témoins. Leur décision sera publiée à une date ultérieure. ...''

in Arouts-7 , 8 mars 2005




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comparer pollard et vanunu... décidément, on aura tout vu ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Miroir Usa oh joli miroir USA comment me trouves tu, moi Sion la toute grande !!!

Forums

partagez et débattez