Jonathan Pollard, toujours pas libre :'((

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comparer pollard et vanunu... décidément, on aura tout vu ici...


MAIS OUI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si on les comparaitrais avec ce Barouh Goldstein

ou ce Yigal Amir,


ou encore ce rabbin Meir Kahane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emile, j'adore tes analyses...elles sont vraiment d'une profondeur incomparable.
(Tes comparaisons aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mon pote

euh si on comparait aussi toi et moi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas sûr, très cher Sukkubus, que les évangéliques à la tête de l'administration Bush soient des israéliens...Vraiment pas.Ce sont plutôt des américains bien bien profons.Mais ils s'avèrent qu'ils se sentent proches d'Israël.

Ben oui, c'est bête pour les autres..Ca vous fait enrager hein??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

profonds faute de frappe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comparer pollard et vanunu... décidément, on aura tout vu ici...

bien voici des nouvelles de notre Vanunu national:

''''Vanunu assigné à résidence pour un an de plus,

Le ministère de l’Intérieur a annoncé hier avoir prolongé d’un an l’assignation à résidence en Israël de Mordehaï Vanunu, l’« espion nucléaire » libéré en avril 2004. Selon le communiqué du ministère, M. Vanunu « dispose d’informations précises remontant à l’époque où il était employé au réacteur nucléaire de Dimona (sud d’Israël) et qu’il pourrait diffuser s’il était autorisé à quitter le pays ». Le ministre de l’Intérieur, Ophir Pinès, a fondé ses craintes sur le fait que M. Vanunu avait « systématiquement enfreint » les restrictions qui lui avaient été imposées après sa libération, a ajouté le texte.'''

c'est vrai que ce mec a la tête plus dure que ce povre Pollard... mais les americains ne toleraient pas longtemps un clown du genre de Vanunu.


Forums

partagez et débattez