La bavure sur la plage de Gaza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Pourquoi t'as l'habitude d'envoyer du pognon à Israël?''

Parce que monémes gouvernements me forcent?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it


> Alors pourquoi intitule-tu ce topic: "bavure"?

en considération de la vie des victimes : apparemment la mine était Palestinienne, ça ne change rien, ça reste une "bavure" de leur propre camp puisque l'engin était destiné aux patrouilles de Tsahal qui cherchent à empêcher que ce site ne serve à lancer des kassams.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukkubus et dahaka je pense que vous etes antisemites (franchement on se demande que font les moderateurs)
car 4 ou 5 de mes amis on eu leur compte supprimé mais eux on les laisse dire des trucs contre israel (que quelqu un m explique )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikita123, tu peux déposer un recours auprès de la Cour Européenne des droits de l'homme. Je suis vraiment désolé pour tes amis qui devaient être de merveilleuses personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Cela depend de qui ecrit, je ne suis pas d'accord avec tout le site!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"israel_it: > Alors pourquoi intitule-tu ce topic: "bavure"?

nath3:"en considération de la vie des victimes : apparemment la mine était Palestinienne, ça ne change rien, ça reste une "bavure" de leur propre camp puisque l'engin était destiné aux patrouilles de Tsahal qui cherchent à empêcher que ce site ne serve à lancer des kassams."


>Merci de l'avoir précisé.
Même si : ""bavure" de leur propre camp", me parait
un peu mal approprié.
J'aurais dit plutôt accident...
M'enfin je dois être plus pointilleuse que d'habitude,
en ce moment lool
Merci à nouveau de l'avoir précisé.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan a admis qu'il avait parlé trop tôt quand il a exprimé des doutes sur la véracité de l’enquête israélienne qui a conclu que les sept Arabes morts sur une plage de la bande de Gaza vendredi mort avaient été tués par une charge explosive, cachée dans le sable par les Arabes. Tsahal a prouvé qu’il n'y eu avait aucun tir d'artillerie israélien dans le secteur à l'heure de l'incident.

Arutz Sheva.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suskubus moi nan plus j'ai pas compris pkoi mon argent partait pour les noiches du tsunamie,mais bon toi et ta brigade de bridé(jeu de mots hohohooo)....Et pour Dahaka,comment se fait il que tu connaisse France Echos c'est un site enorme plein de verité et qui connait un grand succés,et non ses F-E qui à pris le texte sur le site de la Ligue De Defense Juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La verssion israélienne est apparement contestée par un expert de Human Right Watch. Pour l'heure rien n'est certain.


http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20060614.FAP2969.html?1916
Ca date du 14. J'ignore s'il y a eu des précisions depuis.

Il aurait été préférable que l'enquête soit menée par un organisme indépendant. Pas très crédible l'armée iraélienne pour mener une enquête qui la concerne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et pour Dahaka,comment se fait il que tu connaisse France Echos"
->Je sais beaucoup de choses.


"c'est un site enorme plein de verité et qui connait un grand succés"
->Les mouches à merde tournent naturellement autour de la merde.


"et non ses F-E qui à pris le texte sur le site de la Ligue De Defense Juive"
->En attendant je ne le retrouve pas sur le site de la LDJ. Donne un lien si tu sais où cet article est planqué.

Forums

partagez et débattez