La bavure sur la plage de Gaza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soyons prudents, tant que l'enquête sur l'incident n'est pas terminée, personne ne sait ce qui s'est passé vraiment.
D'un côté des kassams tombent tous les jours sur Sderot, et de l'autre des civils trinquent même si ce ne sont pas eux qui sont visés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hoo pauvre palestiniens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les premiers resultats de l'enquete menee par l'armee montrent que la famille Ghalia n'a pas ete tuee par un missile de Tsahal. Un temps trop long s'est ecoule entre le moment ou Tsahal a tire son dernier missile, et le moment ou les Palestiniens disent que le missile qui a cause la tragedie a atterri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces mechants palestiniens essayait de voler de l'eau, ce qui est une grande offense quand on sait que cette eau appartient seulement aux israeliens.

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

1. c'est la meme chose que pour le petit mohamed al-dura c'est une machination contre Israel pour couvrire la bavure des teroristes palestinien rien ne concorde pour l'instant on connaitra les resultat de l'enquete bientot mais aparament ce n'est pas Tsahal qui a tuer les civils et il ne faut certainment pas compter sur les media du monde pour qu'un qulquonque dementie doi difuser

2. meme si sa aurait etait Tsahal qui l'aurait tuer je ne conprend pas cette acharnment mediatique contre Israel alors que quand les palestinien fon un attentat avc le meme nombre de civils tuer sa fait meme pas une dizaine de seconde mais quand c'est Israel qui a involonterment tuer des civils en essayan de tuer des teroriste contrairemnt au palestinien qui essai de tuer des innocent TOUT les jour par tout les moyen possible la sa fait les titres pffff


Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

c'est l'explosion de roquettes palestiniennes "El-Qassam" du Hamas qui a tué la famille sur une plage de Gaza ! Et encore une belle histoire de manipulation médiatique anti-israélienne qui tombe à l'eau..
Selon le général Yoav Galant, l'armée israélienne n'est ABSOLUMENT PAS RESPONSABLE de l'explosion qui vient de décimer une famille toute entière sur une plage de Gaza ! C'est au contraire une roquette palestinienne allumée qui c'est renversée, avec sa rampe de lancement, et qui a initié l'explosion mortelle de tout le stock de roquettes situé juste à côté. Le général a affirmé que : "lorsque l'explosion meurtrière a eu lieu, l'armée avait cessé, depuis une quinzaine de minutes, ses tirs défensifs d'obus sur un groupe de terroristes palestiniens qui tiraient des roquettes "Al-Qassam" sur des zones peuplées en Israël" et "l'armée dispose de preuves irréfutables de ces faits car pas un mètre carré de Gaza n'est sans surveillance, que ce soit depuis le ciel, la terre ou la mer" et "toutes les preuves vidéo sont à l'abri des manipulations".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"hoo pauvre palestiniens",
oui si c'est avéré, parceque les comparaisons "morales" pourront désormais se faire, en effet, s'exploser dans une pizzeria au millieu "d'innocents" et bombarder une plage où des "innocents" étaient entrain de picnicker, deviennent pour le coup comparables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme cetait dit sur CNN, ces gens sur le plage etait des enfants; Alors, dit moi, stp...avant que je fait un crise...POURQUOI les enfants palestinians sont sur le plage quand j'imagine qu'il existe une ecole pour eux???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

Tsahal a deja rendu le rapport:
Les attaqes de Tsahal avaient cesser despuis 15minutes

Les vidéos sont formelles (Gaza est quadrillée par Tsahal que se soit en mer, sur terre ou dans le ciel), et montres bien qu'une roquettes et sont lanceurs tombent, ceux qui a produits le declenchement.

Mais bien sur l'AP a deja tous netoyer pour que l'on ne trouve rien les inculpant

Il n'y aura pas d'affaire Al Dura !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si bavure il y a ,que les auteurs soient jugees!
Khe2 ..............................ée!!

Forums

partagez et débattez