la moral de notre armée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une armée = des horreurs


ils sont pas la pour jouer au beach volley les soldats....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je ne suis pas Pro Palestinien!!!!
Pourquoi tu me dit ca????? c'est presque de la delation mon cher!
Ca me rend triste que toi tu me connaisse si mal.

A la difference de beaucoup (pas de toi car je suis sur qu'avec ton oeil de journaliste tu es d'accord avec moi) je deteste autant les journaux et la propagande pro Israelienne (j'ose le dire) que pro palestinnienne.
Et je ne me sens pas manipuler car j'adore lire Marianne et L'huma au meme titre que d'autres journaux orientés dans l'autre sens!

D'ailleurs la derniere fois dans Marianne un tres beau sujet sur l'Antisemitisme tres bien traité et tres precis mais il a fallu qu'un petit article en encadré gache tout...Ils y sont presque arrivé.
Bienot il dirons que Sharon est le meilleur presidentiable si tous les deux continuent leurs evolution politique chacun dans leurs voies respectives.

La seule chose dont je parlais etait une boutade qui consistait a dire que Tsahal est un mot avec une insonnance et guturalité qui ne plait point et qui m'effraie....

Voila c'est tout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dsl AAAFlo

En même temps ta critique de TSAHAL pouvait preter a confusions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo

Je te comprends, moi, quand j'étais petit, c'était le mot "juif" qui me faisait peur, je trouvais sa sonorité forte, pas agreable a entendre, un peu populaire, bref, un mot qui était dur.
Certainement le F a la fin du mot :p


En revenche, je trouve que la sonorité de Tsahal est geniaaaale !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cool au moins on est d'accord la dessus....
Le mot que je prefere c'est Bjeubj.... Pourquoi je sais pas!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et je ne me sens pas manipuler car j'adore lire Marianne et L'huma au meme titre que d'autres journaux orientés dans l'autre sens!"


Tu veux dire au meme titre que spirou ou le journal de mickey ? parce que comme niveau on est là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne pense pas qu'en ce revellant le matin et en aillant la crainte de se faire tuer
soit bon pour le moral moi meme qui est en Israel en ce moment je vois des soldats de Tshal partout jeunes qui n'ont qu'une chause en tete pour la plupart c'est finir leur service et pouvoir profiter de leur jeunesse
pour parler du sujet proposer je ne pense pas que le moral de Tsahal soit vraiment bon..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ont parlent ont parlent mais qui somme-nous pour parlez de Tsahal au moins un d'entre vous a fait sont service militaire en Israel ???
( moi personelement je n'ai pas encore l'age )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On parle de LA morale pas DU moral...

Forums

partagez et débattez