la moral de notre armée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt a tous!!
une chose m'inquiète: a quel point le monde croit que notre armée, celle de tsahal est imoral!!
c vrai avec ce qu'ils montre a la télé (temoignage...) ils ne peuvent que mettre en nous le doute!
quant à moi j'ai confiance en la moral de notre pays et donc de notre armée!
par ailleurs comme bcp d'entre vous, vous devez certainement avoir de la famille ds larmée ou avoir eu un pere, un oncle ds larmée de tsahal! dapres eux c larmée la plus moral du monde !!
qu'en pensez vous?

par ailleurs g une question pour tout ceux qui sont ds l'armée en ce moment!!
La télé montre bcp de temoignage de soldats de tsahal étant contre cet politique de sharon qui est tres mal vu ds le monde, de soldats parlant de "massacre" ds les territoire... (perso je pense que c un montage) mais ceux qui sont a larmée et donc entourée de soldats israeliens que pensent la majorité des soldats de cet politique, quel est leur point de vue en general?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis hors sujet mais en tout cas a chaque fois que j'entend le mot Tsahal j'ai peur.
La prononciation de ce mot m'effraie c'est tres dur comme mot il me fout les jetons.(pas par rapport a ce qu'il represente juste sa prononciation). Faudrait le changer pour moi! A chaque fois j'ai l'impression que c'est Dark Vador qui va arriver. Tin tin tin tattatintatin....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Espece d'enflure AAAFlo looooooool...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo

T'es fou !! Le mot a une intonation geniale !!
Je serais plus impressionné qu'on me dise : Attention, Tsahal arrive !! plutot que : Attention voici l

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici la Marine National francaise !

Dsl, fausse manip ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et comme avait dit le père de a_mordhy, si je me souviens bien :

Existe il une armée plus humaniste que Tsahal ds le monde ?
Je ne crois pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool mister T

moi aussi a me ferai pas peur attention "la marine francaise"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'armée des 12 singes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que c'est mieux quand ca fait peur!Mais qd meme ca fout les jetons a mort !
L'armée Francaise et plus conviviale mais ou est donc passé la 7 eme compagnie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas que je men fou mai qq pourrait repondre a ma question !!

Forums

partagez et débattez