La Paix Enfin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Cependant, à quelques nuances pres, c'est le scenario vers lequel on se dirige...

Il y a des fois ou je suis bien d'accord avec toi, cette fois ci pleinement"à quelques nuances prés", je ne dis pas que je rejette tout ce que tu dis, mais par moment je trouve que tes propos manque "humilité" et " d'amour envers ton prochain" mais je sais que tu sites bien les écritures, quand au Talmud Tu as du l'avaler étant jeune....lollllllllll je plaisante, mais je m'assois entièrement sur le tanach, en se qui concerne la parole de D.ieu et évidement Le nouveau testament.

Mais je connais ta position sur le sujet!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative


Par contre les gens qui me traite de Nazi, tu leur dit rien, pas 1 message aux moderateurs, c'est arabes on la haine des juifs, si ils le pouvai 1 seconde Shoa aurer eu lieu et tu le sait. Regarde, depuis la nuit de Cristal on a pas vu des synaguogue brulés, meme Sadam Husein, et Kadafhy on laisser c'est lieux intact!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub je vois ce que tu veux dire et tu es (avec le Rav Klingo entre autre) un de ceux avec qui je suis d'accord sur la position à adopter concernant Israel et les territoires

Une fois encore on en revient à "je te donne la main tu voudras le bras" sauf que là c'est pas le bras qu'ils veulent mais bien TOUT ISRAEL à commencer par JERUSALEM .

Alors Rub on leur file Jeru dont Abbas rêve de faire sa capitale ?

Pkoi pas cent balles et un mars aussi ?

Toi qui connais le Rabbi tu dois savoir autant que moi ce qu'il a dit à ce cher Sharon à propos du Goush Katif et des territoires occupés

Et Le Rabbi ne se trompe jamais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub

tu es qui pour me faire un proces.

Je n ai jamais utiliser ici le souvenir de la SHOA contre toi , ni contre les sionistes ....mais il faudras bien savoir maintenant qui est sioniste hein !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770, meme discuter etait une erreure selon lui....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 au pouvoir!!! (faudra faire gaffe quand meme, le pouvoir, c'est pas comme avec la playstation ;) )
on va bien se marrer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE

Arrete avec ta 2e alliance, en fait vous disez ds votre religion que D.. a lacher les juifs, et est venu vers vous, donc d'apres vous D... est 1 traitre qui lache 1 peuple pour venir vers 1 autre, donc vous venerer 1 traitre... Mouais, je prefere ne pas y croire et rester ds le vrai, D... n'est pas 1 traitre et n'a jms laisser le peuple juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai tu parles de negocier avec les palos ?

Oui c'etait une erreur vu qu'il n'y a rien à discuter , le Goush Katif fait parti d'Eretz point et si un Tsadik aussi grand que lui le dit.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

Une fois encore on en revient à "je te donne la main tu voudras le bras" sauf que là c'est pas le bras qu'ils veulent mais bien TOUT ISRAEL à commencer par JERUSALEM .

Hooooooooooooo le plagiste sur l'autre sujet Sharon l'homme de l'année Mister n'a pas aimer, mais maintenant il reprend volontier ma tite phrase et la resort en douce!!! QU'EST CE QU'ON DIT!!!!lollllllll

Tu as aimé ma phrase n'est ce pas elle démontre bien ce que je pense même si je suis pas en accord avec ce que tu dis, hé oui tu veux de la démocrasie, le droit aux peuples de dire OUI NON MERDE....ben faut commencer par accepter quand quelqu'un d'autre n'est pas d'accord avec toi, là c'est le début de la démocrasie......ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi qui connais le Rabbi tu dois savoir autant que moi ce qu'il a dit à ce cher Sharon à propos du Goush Katif et des territoires occupés

Et Le Rabbi ne se trompe jamais.................

BIEN SUR PUISQU IL EST D.IEU ...............puré et c'est moi qui suis à plaindre.......pouafffffffffff

Forums

partagez et débattez