La Paix Enfin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimo machin au lieu de vous faire passer pour LA victime dans cette histoire alors que c'est VOUS qui m'avez agressé (et de quelle manière une vraie enragée) la première sur ce forum, apprenez à balayer devant VOTRE porte et VOUS regardez dans un miroir et FAITES VOTRE bilan au lieu de vous croire permis de donner des LECONS aux autres .

Et cette personne parlait DE VOUS en parlant d'"immondices" donc arrêtez d'etre PATHETIQUE mimolette comme vous l'avez ete par mail pour venir m'insulter une fois de plus .

Vous osez parler de "politesse" alors que c'est VOUS qui insultez ?

MDR mais ridicule koi .

Bref arrêtez de vous ridiculiser vous vous enfoncez un peu plus, et evitez de polluer ma boite je vous ai dit en long en large et en travers que VOUS ne m'interessez pas faut vous le dire en quelle langue mimololo ?

Quel boulet serieux, effectivement cette personne avait raison vous polluez ce forum de votre rage et votre comportement PATHETIQUE .

P.S : dernière fois que je te/vous reponds tu viens de me prouver que la connerie n'avait pas d'âge et qu'à 42 piges t'etais irrecuperable .

Fin du dialogue de "sourds" et on reprend les debats dans la joie et la bonne humeur

Forums

partagez et débattez