La Paix Enfin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooooooooooooooooo

Hazak770 au pouvoir!!! (faudra faire gaffe quand meme, le pouvoir, c'est pas comme avec la playstation ;) )
on va bien se marrer...

pour une fois que je suis dacc avec toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai marre de ces forums...

Non, vraiment !

C'est trop chiant, je n'ai même plus envie de vous lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette avc toule respect que je te doit je ne te perméttrait pas de mépriser le Rabbi qui a était le plus grans tzadik de son temp meme le Rav Ovadia Yossef ne lui arrive pas a la cheville bien qu'il soit lui méme un gaone

le Rabbis a conseiller et prier pour de nombreuse perssones il a toujour eu raison

moi méme est née naturélment grace au Rabbi car on devait faire une cesariénne a ma mere des amie a ma mére on envoyer un fax a brouklyne et il a rendu le fax ou il était écrie que je viendrait au monde normalment et une heure avant la cesariénne je suis venu au monde grace au Rabbi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette avant de faire de l'ironie et essayez de garder la face (que tu as perdu depuis belle lurette sur ce forum) apprends déjà à t'exprimer correctement en FRANCAIS .

On dit democraTie pas Sie mdr

Apprends déjà la base de la langue française ca t'evitera de te ridiculiser pour rien sur un forum dans cette langue (si en prime c'est ta langue natale ca fait peur ! mdrrrrr)

Non seulement tu sais pas ecrire mais en prime tu deformes mes propos et/ou tu ne les piges pas en faisant l'amalgame entre Hashem et le Rabbi qui est et demeure son SERVITEUR le plus HUMBLE qui soit .

Je disais qu'il est "connecté" à Hashem, Hashem l'a choisit pour faire être un grand Tsadik et faire dse propheties et OUI il a sauvé la vie de Sharon c'est con hein ?

Et des vies il en a sauvé dse tas, toi il te voit il lit dans ton passé ce que tu etais dans les vies precedentes et ce que tu es maintenant mais ca c'est sans doute trop profond et recherché pour toi .

Mais vas y moque toi d'un Saint qui a aidés des tonnes et des tonnes de gens à travers le monde, en face à face comme par ecrit , qui etudiait la Torah 20 h par jour et qui le reste du temps recevait des gens .

Un être qui a dédié sa vie à Hashem et à aider son prochain et qui a fait miracle sur miracle .

T'a raison tu sais tout toi t 'es tellement plus "humble" et "spirituelle" que lui .

Te fatigue pas Feuj je pense qu'à ce niveau là c'est soit de la bêtise soit de l'inconscience soit les deux .

Moi aussi le Rabbi a fait bcp pour mes proches et pour des gens qui me sont chers .

Sans oublier moi-même .

Beni Soit Il

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

Allez on va te donner deux médaille celle du Français, et celle de la connerie............

Moi j'y tiens pas, rien à fiche, et puis ici je n'écris pas au président de la république donc à vrai dire je m'en tape grave, et puis comme tu es partis va faire la chasse aux fautes d'orthographes sur ce forum, cela t'occupera pendant un temps, ainsi je ne lirai pas tes navés....allez bay bay



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourtant je vous lis toujours...

Je suis consterné mais je recommence...

Vous me faites chier avec vos immondices !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette la connerie elle est en toi depuis ta naissance et ce n'est pas MOI qui va deverser sa frustration et sa rancoeur sur la BOITE DE l'autre ici (cf le charmant message que tu viens de m'envoyer)

Si t'a des problèmes personnels règle les et vient pas saouler les autres avec ça t'es pathetique là

P.S : j ai pas lu ton mail pas ce que ça à foutre non plus y a pas marque "sos amitiés" sur mon profil et ma boite donc t'es gentille tu vas voir sur les autres profils si j y suis ou tu t achetes une vie sociale et tu m'oublies

voila fin du msg perso vu que moi je n'harcele pas lse gens sur leur boite :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir


Et pourtant je vous lis toujours...

Je suis consterné mais je recommence...

Vous me faites chier avec vos immondices !


JE PENSE COMME LUI, vous me faites chier aussi Hazak770 avec votre manie de vouloir donner des leçons, lorsque l'on ne peut en accepter, on en donne pas!!!.......

Alors de plus les autresn'étant pas concerné je trouve plus poli de m'adresser à vous dans votre boite, et en égare aux autres comme chat noir par exemple qui a entièrement raison!!! c 'est à chier ce comportement.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE :

Merci, mais tu n'y es pas.

Ce qui me fait chier, vraiment, ce n'est pas tant les idées parfois (et souvent) extrèm(ist)es que la manie qu'ont beaucoup d'intervenants à se taper dessus, à s'insulter, à ne pas écouter les autres et à s'enfermer dans ses opinions en croyant dialoguer.

Un forum ne sert pas à imposer son point de vue mais à le PARTAGER avec d'autres. Et aussi accepter qu'on puisse ne pas être d'accord et TOLÉRER l'avis des autres. Dans la mesure ou celui-ci n'est pas injurieux ni raciste (avis à tous ceux qui s'expriment systématiquement violemment contre les arabes), ni antisémite, ni violent, etc.
Je trouve d'ailleurs que pour ce genre d' "infractions", la modération est trop permissive.

Voilà en quoi je trouve que ça part largement en gonade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu chat noir!!! je vois pas ce que tu dis de plus, c'est la forme qui change, mais le contexte est le même, c'est de ce que je parlais:


Un forum ne sert pas à imposer son point de vue mais à le PARTAGER avec d'autres. Et aussi accepter qu'on puisse ne pas être d'accord et TOLÉRER l'avis des autres. Dans la mesure ou celui-ci n'est pas injurieux ni raciste (avis à tous ceux qui s'expriment systématiquement violemment contre les arabes), ni antisémite, ni violent, etc.

Et ce n'est pas vraiment cela, quand vous n'êtes pas d'accord avec certains propos!!!

Forums

partagez et débattez