La Paix est Guerre… pourquoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tout a fait juste feuj 159, tu as résumé en quelques lignes ce qu'écrivent certains sur plusieurs pages.
Je n'en dirai pas plus , puisque l'essentiel y est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''c'est sinple parceque nous somme juifs notre seul crime est d'exister''

Il y a aussi ici le crime contre la langue française...j'imagine que c'est le nec plus ultra de la campagne francophobe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon feuj159 c'est un crime d'etre juif... tu aime le pathos n'est ce pas? enfin si tu aime t'appitoyer sur ton sort!

Haim: on voit des israeliens a la télé tu dois aps regarder les bonnes chaines c'est tout.
arretez de vous appitoyez sur votre sort, vous croyez que c'est comme ça que vous allez avancez dans la vie?
pour ce qui est du nucleaire... pour info israel avait signé le traité de non proliferation (TNP) donc il n'aurait pas du l'obtenir mais comme nos gentils amis les américains nous l'ont donné... de plus le nucleaire ça sert a quoi dans le conflit au moyen orient? arien bien sur!! c'est du fric foutu en l'air

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciloubou

C'est la France qui la première a permis à Israël de se doter de l'arme nucléaire (Dimona).

Ce qui serait vraiment bien, c'est que des adversaires du nucléaire comme toi (j'ai rien contre) puissent s'exprimer comme tu le fais en Corée du Nord, en Iran...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est quoi un pathos ? c est un terme vulgaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus t es antisemite ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

antonio vu l'étendu de ton QI, je doute que tu sois askhenaze...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antonio7

Sukubus est un nouveau antisemite, c'est a dire un antisemite qui se cache derriere l'antisionisme!

Comme disait un certain Martin Luther King: "L'antisionisme est antisemite par essence et il l restera toujours"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciloubou

"ah bon feuj159 c'est un crime d'etre juif... tu aime le pathos n'est ce pas? enfin si tu aime t'appitoyer sur ton sort!"

quoi j'ai pas bien compris l'interet de ton intervention ferme ta gueul quand ta rien a dire ok .


les nazi n'on pas regarder si le mec il estait sioniste ou pas pour l'envoyer au camp il lon envoyer parcequ'il est juif le hamas ne regarde pas les ideau politique avant de faire peter une de leur chien dans un bus pour eux toi et moi on est dans le meme sac parcequ'on est juifs dans toute les percekution qu'on a eu les bourreau regarder qu'une seul chose notre religion meme si tu la renier depuis longtemp tu t'en prendra plein la gueul

le seul et unique crime d'Israel et des juifs est d'exister

Forums

partagez et débattez