La Paix est Guerre… pourquoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais mon cher haim1982, ce n'est pas a moi de te donner la reponse mais bien a toi de te questionner et d'y trouver une reponse. Si tu es toi aussi intelligent, tu trouveras surement rapidement....bien que j'en doute un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antonio remet ton deguisement de mere theresa c'est plus drole!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

la reponse c'est que ya pas de reponse c'est juste de la haine gratuite et la jalousie

dans l'allmagne nazi on a mis des juifs au four parce que on a dit c'est a cause des juifs que l'économie va mal parce que ils nous on piquer tout notre travail c'est la jalousie et la haine gratuite et aujourdhui c'est pas tres different quand on parle des juifs ils sont tous millionaire dans les quartiers en difficulté on aime pas les juifs parce que ils reporesente une intégration reusi en france on dit les juifs on de l'argent on en prend un au hasard on l'enferme dans une cave et on le torture a mort (illan halimi) et ca c'est encore la jalousie, lahaine gratuite et les préjugé

La jalousie la haine gratuite et les prejugé sont les maladie de notre siécle !!!

la jalousie des gens comme toi par exemple des gens qui on tjr quelque chose a nous reprocher au lieu de nous accepter tell que on est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ! Faut pas non plus exagérer...

La haine, le racisme ça toujours existé. Mais des actes criminels, telles qui se sont produits sur la personne d'Ilan Halimi (z"l) il n'y en a pas eu beaucoup en France, heureusement ! Ceux sont des cas isolés. Faut pas en faire une généralité !

Sinon je ne crois pas que toutes les familles juives seraient restées vivre dans l'hexagone...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5

c'est ce que j'ai dit je met pas tout le monde dans le meme sac meme si yen a qui agisse et d'autre qui le pense mais ya tjr une difference entre la pensé et l'action c'est sur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''La jalousie la haine gratuite et les prejugés sont les maladies de notre siécle !!!''

Dans ton cas, Haim1982, il s'agit plutôt de paranoïa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haim182...tu crois sincerement que des gens comme moi soient jaloux de gens comme toi? Elle est puissante la foi en la Torah...

Ne crains rien, je t'accepte tel que tu es et j'espere que tu parviendras aussi un jour à t'accepter comme tu es.

Forums

partagez et débattez