la personne la plus lucide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell serais tu macho ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS : n'oublis pas Golda Meïr ! Pour qu'une femme puisse progresser dans la politique (qui est un milieu essentiellement masculin), il faut qu'elle se montre encore plus dur que les hommes... Et là, ça fait des étincelles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici ce que j ai trouvée sur Condoleezza

.née le 14 novembre 1954
.Son père est pasteur dans l'église presbytérienne ; sa mère enseigne la musique.
.Condoleezza parle russe, français et espagnol
.À l'université de Stanford, elle était professeur de sciences politiques

http://www.whitehouse.gov/nsc/ricebio.html



Ironie , il y a même un site pour la candidature de Condolezza aux élections présidentielles de 2008

http://www.rice2008.com/

ce sera peut être alors une course électorale entre Condoleezza ( parti républicain ) et Hillary Clinton ( parti démocrate).

On attend de voir maintenant une femme au poste de President des USA.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222, Margareth Thatcher c'est plus récent que Golda meir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vik :sa n'a rien avoir avec du machisme

je t'explikerai p'tre en prive pourquoi j'aime pas cet femme et ce k'elle represente

mais vu kon es sur un forum de juif je doute que sa interesse les gens

donc en prive p'tre que je t'en parlerai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que Vik a surtout voulu montrer ( si j'ai bien compris) c'est qu'on peut être une femme, de couleur et relativement brillante !
Condolezza est une tête elle collectionne une panachée de diplôme et elle a toujours été "major" quel que soit le domaine.

Elle s'est surtout déplacée pour améliorer les relations franco-américaines qui se sont ternies suite aux événements en Irak.

Je ne pense pas que les Etats-Unis se portent mal d'un point de vue économique, ce n'est pas parce que l'Euro est plus fort qu'on peut en tirer des conclusions hâtives. La France est loin d'avoir un super niveau économique au point que les Etats-Unis la sollicite !
J'en doute fort vu l'état actuel de la France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rice parle francais? a bon elle a pas dit un mot francais pendant son voyage.

cette meuf est lucide etc... oué oué super d'autres blagues? elle serait lucide elle aurait empêcher bush d'aller en irak, se serait occupé du proche orient bien avant, villepin lui il déchire, et je le vois bien president mille fois mieux que sarko.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'est-ce pas Nell ? on finit par s'aimer, même si on a du mal quelquefois à se supporter. kol akavod

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, ca te derange qu'elle soit noire hein ?
Avoue le !
Raciste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain mais c chelou sa

j'avais fait un post ou je te repondait vik

et c pas passer et on m''a meme pas dit si ct censuree

de + c la meme pour d'autre tpic ou j'ai poste

serait ce une nouvelle forme de censure ?????

Forums

partagez et débattez