la personne la plus lucide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La personne la plus LUCIDE du monde est noire, et femme .

Je trouve qu elle est fabuleuse, qu'elle est belle et que c'est une belle revanche, d'abord pour les noirs, ensuite pour toutes les femmes.

Bravo à Condoleezza Rice

c'est la plus forte, elle est la meilleure.

Barnier, le ministre français des Affaires de l extérieure de la france. ne fait pas le poids en face d'elle. Ni tous les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barnier ne fait le poids face à personne, c'est juste un laquais de la chiraquie risible et pas crédible... Je sais pas si Condi est la personne la plus lucide du monde, mais en tout cas elle l'est sans doute plus que ceux de la diplomatie française et européenne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis moi aussi tomber sous le charme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Condoleezza Rice est noire ?
Et alors ?

''c'est une belle revanche, d'abord pour les noirs, ensuite pour toutes les femmes''

Concrètement, ça va changer quelquechose pour les Africaines ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si elle etait de sexe masculin et blanc? tu dirais quoi?...rien.

Il n'y a malheureusement plus de De Gaulle en France depuis belle lurette. Mais Villepin n'etait pas si mal, malgre sont ptit cote poete du dimanche et d'ailleurs assez facile devant un Powell peu convaincu lui-meme...mais fallait qu'ils se tiennent tous ensemble les francouillards, priant en fermant les yeux et en tenant la main des allemands - qui sont encore plus pathetique que les francais, a faire vomir Nietzsche ou Schopenhauer-

Ou est l'Europe des grands? Un vrai regime de Louis-Philippe ou de Napoleon III...aussi assez dommage que de savoir que dans les chefs de partis, le plus a l'aise dans les debats c'est Lepen...Chirac le fuyait a tout pris...alors Rice ou meme Rumsfeld on l'air de geant face au francais maigrichon qui parle deux heures pour dire un truc hyper simple...

Vivement l'ambassadeur de Londres ;)

Bah peut-etre qu'avec l'economie (re)viendra la grandeur...mais je crois que ce sera plutot les Chinois, malheureusement pour les droits de l'homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik

Elle etait en Turquie y'a deux jours !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" c'est la plus forte, elle est la meilleure."

si Vik est une fausse fiche d'une fausse adolescente, voici une déclaration digne d'une crise de boutons (noirs à étoiles)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est charmante oui j'avous ...
mais si le ministre français ne fait pas le pois et qu'il ne vaut le coute ... etc etc .

Alors pourquois elle s'est déplacer ?!
je vais vous dire pourquoi :
Les USA depuis le 11 septembre tout leur budgets sont pour finire avec le terrorisme mais un pays comme le USA n'a pas que ça à faire car son economie est en chute libre "d'ailleur le petrol a taper tout les records et le $ a atteint sont plus faible valeur " car tout les efforts est que pour combattre le terrorisme .
c'est pour ça elle vont avoir surment besoin de l'europe pour les aider ... elle va pas demander aux pays arabes ni aux pays asiatique .
bref les USA qui ont besoin de la France et pas la France qui a besoin les USA ... c'est pour ça d'ailleur ils sont là ... En europe et spécialement en France .
mais entre nous ;-) cette visite elle a été surment apres d'autre visite (secret)

et puis pourquoi pas Barnier ?!
moi je le vois moi bien pour prendre la suite ... "apres Mr Chirac"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surement,

on avait pas vu de femmes aussi douce et compréhensive depuis Margareth Thatcher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cet meuf est surtout une grosse honte pour les black

bref c le mal incarnee

et je vous comprend pas par rapport a votre admiration pour elle

mais bon c surement parce que son gouvernement soutient israel

Forums

partagez et débattez