la personne la plus lucide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lior49 : "[à soutenir les USA les espagnols] ont gagnés le 11 mars"
Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Tu t'imagines vraiment que les terroristes ont besoin de prétexte pour frapper ? Tu sais que avant le 11 septembre, Bush était considéré comme un président pro-arabe ?
Les terroristes n'ont besoin d'aucun prétexte pour nous frapper, ils nous frappent car ils nous haïssent, ils haïssent la démocratie, la liberté... La seul chance pour que les terroriste ne nous frappe pas, c'est d'instaurer un état islamique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attaquer l'Irak, remplacer les laiques par des religieux extremistes, voila des trucs qui ne vont pas faire en sorte de ralentir le terrorisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
si on a un président qui a participé à lutter contre le terrorisme Mondial et entrer dans une guerre et que pour lui c'est la meilleur façon d'etre à l'abris de ces terroristes ...
et bas au lieu d'etre tranquille et bas ils ont été touché dans la capital et en plein jour aussi !!!
Pour lui la guerre en Irak c'été pour eviter ce genre des choses et d'attentats mais quand son pays à été touché de cette façon là ... et bas excuse moi mais il a echoué surtout quand il a fait la guerre sans consulter sa population et qui ne voulent pas cette guerre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis Bush a toujours soutenu les régim dictateur "saoudiens et les autres du Golf"
et je te signal que les terroristes qui ont attaqué son pays le 11 septembre ne venait pas de l'Irak mais de l'Arabi Saoudite .
Alors au lieu de commbattre les extremistes la bas et changer le régime qui ne donne meme pas le droit de vote pour la femme ni sa carte d'identité ni la liberté de voyagé sans son mari ou son père ... et bas il a fait d'eux un exemple à suivre et il a attaqué l'Irak qui est été un pays musulman dite "modéré" et le resultat et bas on a remplacé l'islame modérer par un islam plus fanatique ....
alors si c'est ça que tu veux et bas je te felicite car tu a eu ce que tu voulais mais alors elle est où les idées et le reve americain d'istaler la démocratie dans le monde alors que ses amis les plus fidéles sont toujours extremiste ?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lior49 :

"l'Irak qui est un pays musulman dit "modéré""
Un état fasciste peut être modéré selon toi ?

Et je n'ai pas dit que la guerre en Irak était légitime, mais que les terroristes n'ont pas besoin de vrai prétexte pour agir. Ils en trouveront toujours, et, tous, ne cachent que le vrai : leur haine de la démocratie et des libertés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher Gabi222
Je comprend ce que tu voulais dire mais à signalé qu'il y a dans ce monde pleins pays ou son gouverner par des dictateurs ... mais ceux qui ont attaqué les USA et ceux qui s'explose en Israel par exemple ce n'est pas pour soutenire sadam .
l'Irak été un pays stable "point vu terrorisme islamique" car tout le monde a peur de sadam et ses homme sans parler de son service secret et vu ce qu'il a fait contre les chiite quand ils sont rèvolter contre lui ... aucun fanatique musulman n'ose même pas entre ou vendre ses idées en Irak avant que les americains arrivent en Irak .

Forums

partagez et débattez