la propagande jusqu'au lycée!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais il y a les 200 arabes du licée qui rentre casser la gueule a la direction !!
au fait ma langue, tu l'aura jamais !!! ( tu saurais pas aprecier le bon gout !! ) loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOTIES


Le jour ou tu verra une pub pour une manifestation pro-isrealienne ...

Ou toute sorte de propagande pro-israelienne dans un lycée ....


STP ! rends moi service ! prends plins de photos et appelle moi !

Merci !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ton tour, boties, de tourner ta langue 7 fois dans tes bouches..
tiens d'ailleurs tu reprends mes expressions, il me semble t'avoir conseillé la même chose il n'y pas si lontemps que ça.
;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PARTOUCHE....JE PENSE KE QQ KI SOUTIENT ISRAEL DEVRAIT AUSSI SOUTENIR BUSH DANS SA GUERRE CONTRE L'IRAK PARSKE SADDAM C UN TERRORRISTE ET KE LA BA S C TOUS DES POURRIS
QUANT AU TRUCS Y ONT PAS D ARMES ET TOUT:
C ENCORE LA DESINFORMATION,LES CONNERIES DE LA TELE FRANCAISE(merci france2......),LE BOURRAJ DE CRANE A LA CON ET FO VRAIMENT PAS Y CROIRE
C COM LES TERRORRISTE PALESTINIENES KISONT DES PAUVRES MALHEUREUX SOI DISANT...........!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon galit c'est une de tes expressions je savais pas que tu l'avais inventé
bref si dans vos lycées il n'y a pas de panneau informatif où l'on a droit de mettre des dates de manifs
tant pis
mais sachez que tout le monde a le droit de manifester
et je pense que la cause palestinienne et le refus de la guerre en irak sont tout de même des bonnes initiatives
enfin si vous êtes pour la gueguerre en palestine et la guerre en irak n'allez pas a la manif et puis c'est tout
c'est vrai que souvent dans l'esprit on soutien le plus faible
moi je m'en fou complètement israêlien ou palestinien pour moi c'est quasiment la même chose c'est juste la religion qui change
vous êtes des sémites, vous êtes des cousins et vous vous faites une gueguerre car ce n'est pas encor la guerre
moi de qui gagnera j'en ai rien a faire mais bon je pense que la paix serai tout de même dans l'immédiat une meilleure solution
et que vous le vouliez ou non ces manifestations servent la paix car même si on marche pour la palestine dans paris on attire les autorités sur le problème israëlo palestinien et peut etre qu'un processus de paix comme celui proposé par bill clinton à l'époque pourra émerger plus vite
bon a+++ tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rappel juste que le processus de paix proposé par bill clinton a été refusé par monsieur arafat. Et quand je dit refuser ce n'est pas une critique car il ale droit de refuser une proposition, mais pourquoi n'a t'il pas fait de contre proposition.

Pour une raison simple selon moi:

Araft touche l'argent des européen des américains et meme des israliens (tous les ans) et le met dans sa poche, si la guerre s'arrete et si la paix est instauré, la palestine pourra prospérer et se developper a coté d'israel. Or si cela arrive l'argent n'arrivera plus et monsieur arafat qui est avant tout un chef de guerre n'aurat plus aucune légitimité a garder son poste, car des élection démocratiques le feront chuter pour un politiciens plus a meme de developper le pays.

Arafat ne veut pas la paix, c'est pour ça qu'il faut absoluement pour l'avenir des palestiniens et des israeliens la palestine doit trouver un leader intelligent et sensé qui saura proposer une paix equitable et arreter de pactiser avec le hamas et le jihad islamique officieusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien boties lui au moins comprend et ne cherche pas de morts inutilement o fait france 2 et enderlain c bien mieux que cnn je vous rapelle aussi que enderlain est juif!!vous aussi on vous fait du bourrage de crane du genre plus de palestiniens et dirakiens!y fo pas résonné comme ca vous etes des humains pas des barbares sanguinaires!
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mai jvou jure j halucine.c koi ca ca.vou vou foutez de la gueule du monde ma parole.vou parlez dinjustice et tout pour une afiche contre la guere ds un lycée et en + vou aplé ca de la propagande.pfff.en plus yen a un ki se plin ki ai pa assez de manif pro israeline.tu sais pk?jpe te repindre moi.c paske ya pa besoin.vou etes vraimen des boufon des foi essayez de vou relire et lisez vou 2 min au lieu de balancer des propo come ca.vou pouvez pa penser avvec votre coeur 2 min?nan??C TRO DEMANdé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pearl:
c'est ton message qui me fait alluciner. On est dans un pays laique et democratique et on trouve sur un mur d'un lycée laique, une affiche demontrons les croyance et les pensé du (coanr) de surveillant. et toi tu di que c'est de la justice. Alors je ne voit pas ce que tu fout sur ce site!

Forums

partagez et débattez