la propagande jusqu'au lycée!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que tu n'est pas la seul juive ds on lycée.
1er: ton college est laique ou coranique.
2em:ton principal a peur des surveillent
3em:faut que u reagiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous,

C'est GRAVE!!!

Attention!!!

Une affiche qui appelle à une manifestation pour plus de justice en palestine et eviter la guerre dans un pays, menée sans le consentement des Nations Unis!!

Enlevez cette affiche! C'est atroce!!

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g vécu un truc semblable l'année passée,
y a eu une pièce de theatre auquelle on était obligés d'assister. La pièce était montée par une troupe d'amateurs. Scénario super simple : un groupe d'écoliers veulent faire une action humanitaire pour aider tous ces pauvres terroristes qui souffrent énormément...
Y mimaient ce qui se passait (selon-eux) en Palestine. Ils imitaient des soldats israéliens qui disaient : "Ici, on fait ce qu'on veut" ou même : "les palestiniens ne sont pas des êtres humains alors on peut les tuer"...
Les israéliens étaient accusés de laisser mourir les blessés, de voler l'argent des gens et même d'avoir tué 8 millions de palestiniens... 8 MILLIONS !!! Vous vous rendez compte qu'on nous apprend ça à l'école ???
Le gars qui dirigeait la pièce était un vrai fou, il revenait d'une tournée de manifestations en Palestine. Pour lui, les juifs auraient dû tous aller en Bretagne au lieu de revenir en Israel. g discuté avec lui pdt une demi-heure ms y s'en foutait...
Vous imaginez ce kon pensé ts les autres élèves, y buvaient ses paroles ! g entendu de ces trucs : horrifiant.
Les profs étaient ravis, alors cm je savais rien faire seul, je me suis adressé au groupe de travail sur l'antisémitisme en Belgique, via leur émission de radio (www.desinfo.be/radio/31_03_2003c.mp3), mais la direction a refusé de coopérer et ne leur a donné aucun renseignement.
Qui me dis que ça ne s'est pas répété ailleurs ?
Encore maintenant, g l'impression kon a voulu nous bourrer le crane et ça me dégoute...
Soyez vigilants et ne cédez pas à la haine...

Forums

partagez et débattez