la propagande jusqu'au lycée!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis au lycée montaigne a paris(6E ARR°) et j'ai vu dans le bureau des surveillants de mon lycée une énorme affiche portant comme titre:
"rassemblement unitaire pour la justice en palestine et contre une guerre en Irak le 14 décembre place de la république"
evidemment cela va sans dire que ton ces surveillants ont un kéfier,etc.
Je trouve cela honteux cette propagande jusque dans les cours de lycée et je pense que pour faire face à cette vague de soutien des terrorristes il faudrait recommencer une autre manifestation de soutien à ISRAEL,la première était si réussie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord avec toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà si tu as vu ce genre d'affiche il faut que tu préviennes ton directeur ou quelqu'un de plus élevé pour qu'il la retire.
Il s'était passé la même chose devant mon lycée et ils l'ont enlevé.
Alors n'hésite pas et va prévenir quelqu'un.
Toute propagande est interdite dans l'enceinte d'une école.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIORA75 ... Ca doit etre horrible de voir ces surveillants tous les jours ...

Mais tu peux reagir ... et prendre cela très au serieux ... si tu le fait jusqu'au bout, ca peut aboutir a quelque chose ...

Je suis dans un collège lycée public ... donc avec beaucoup d'arabes tu imagine !
L'année derniere, il y a eu plusieurs agressions verbales et physique dans le lycée ... des amis a moi ... plus jeunes ou plus vieux se sont fait agressés ...

Le provisuer n'as pas réagi ... malgrès l'empleur que cela prenait ...

Notre communoté s'est réunie et tous les parents (ou du mois ce qui pouvaient) ont était voir le proviseur du Collège ... ils sont arrivés au total a 12 dans son bureau !

Le proviseur avais laisser paraitre dans le journal du lycée une pub pour une manifestation pro-palestinienne dans ma ville ... il 'a pas interdit la publication de cet article ... malgr_ès la laïcité du college

Les parents se sont mis en oevre et ont tout fait pour réagir ... la police a été mélé ... le sous prefet est venu jusque dans mon lycée ... le proviseur ne voulait toujours rien changer ... a finalement, cette histoire a fini à Paris dans le Bureau du procureur de la republique qui a envoyé une lettre a mon proviseur.

Resultat : le journal du lycée est maintenant supprimé, 8 arabes du lycée sont exclus definitivement et le proviseur est redescendu au rang de principal du college ...

Comme quoi ... si tu veux vraiment faire un truc ... en y allant jusko bout ...

On aurais jamais penser que cette historie aller arriver jusko procureur ...


Et serieux, meme si c'est une petite histoire banal ... on a pas le droit dans un college ou lycée alors essaye de reagir ... surtout si tu es dans le public

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sui dacor avec ta fiche mais alors si in ne fo plus dattentat il est necessaire de prier pour que notre arméé détruise les maisons palestinienne meme celle des kamikases eux il fo les juger!quant a lirak la guerre contre eux est déguelasse il non aucune arme les staunis ils veulent le pétrole arretons les prétextes.IL FO LA PAIX DANS CE MONDE!!@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ignoble !!! meme a marseille y'a pa ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors l'ecole est Laïque ???!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hein boties ??! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partouche .... excuse moi du mot ... mais t con ou koi ???

C'est SAMDAM qui est derreire tous le terrorisme dans le monde !

Toutes les guerres concernant, il était derrire ...

c'est lui qui paye en ce moment les familles kamikaze ...

"les povres ... ils nont pas darmée" tu te fou de ma gueule ? ils ont les armes les plus puissantes du monde ! mais ta fumé jte jure ! sadam est le pire homme qui peut encore exister ici ! meme si on ne le voit pas a chak fois, c lui qui est derriere tout les attentats !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super ronzi
aller réfléchi encor une fois avant de parler
pkoi tu me parles de l'école qui doit etre laïque alors que ce problème de propagande pro palestinienne n'a rien a voir avec un problème de religion dans ce cas là
alors a + et tourne 7 fois ta langue...où tu veux
ps c'est marrant quand il y a des manifs pour l'état d'israêl et que l'on voit des affiches dans les écoles là il y a pas un juif pour dire que c'est degueulasse de faire de la propagande dans les lycéesaller
a++

Forums

partagez et débattez