LA SEULE ET VERITABLE ALTERNATIVE POUR UNE VERITABLE PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

14 ans après l'assassinat du Rav Kahana z.l, les évènements ont confirmé toutes ses prophéties… La "politique de paix" des gouvernements successifs, de gauche comme de droite, a conduit à la situation catastrophique dans laquelle se trouve aujourd'hui l'Etat d'Israël. Le Likoud n'offre aucune alternative véritable à la politique suicidaire d'Oslo, entamée par Pérès, Rabin et Beilin et poursuivie par Netanyahou et Barak.

LA SEULE ALTERNATIVE AUJOURD'HUI, C'EST LE PROGRAMME QUE DEFENDENT LES HERITIERS SPIRITUELS DU RAV KAHANA!

• Rétablissement de la souveraineté juive sur toutes les parties d'Eretz Israël qui ont été bradées à nos ennemis par les gouvernements travaillistes et Likoud.

• ANNEXION des territoires occupés par les Arabes en Judée-Samarie et à Gaza.

• TRANSFERT des Palestiniens vers la Jordanie, Etat arabe palestinien de facto, peuplé de 80% de Palestiniens.

• RETRAIT du droit de vote aux Arabes Israéliens qui ont choisi leur camp en soutenant Arafat contre l'Etat juif.

• Renforcement du caractère juif de l'Etat d'Israël et encouragement de la natalité juive et du travail juif.

• Instauration de la peine capitale pour les terroristes arabes.

• Libération immédiate de tous les prisonniers politiques juifs.

• Rééquilibrage de la politique sociale en faveur des couches défavorisées au sein de la population juive.

• Suppression de la mainmise des élites dans tous les secteurs-clés de l'Etat (justice, médias…) et de l'économie.

Seule une alternative politique véritable permettra d'éviter la catastrophe à laquelle mène la politique actuelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

• TRANSFERT des Palestiniens vers la Jordanie, Etat arabe palestinien de facto, peuplé de 80% de Palestiniens.

OOh tu laisses tomber la rive droite du Jourdain ?
Et pourquoi ?



Ne reve pas mec, aucun des points que tu cites ne peut être réalisable à l'heure actuel, pas a cause d'une "politique de paix", mais d'un pragmatisme de nos dirigeants plutot utile ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Ok je lis ta fiche, je viens de comprendre ...

C'est courageux depuis ton appart trankil a Paris d'appeler les soldats à la désobeissance et les gens à venir dans le Gush Katif dès maintenant ...
Très courageux ...


Moi aussi je reve du Grand Israel, moi aussi je pleure car je ne veux pas qu'on parte du Gush Katif, et plus tard de Yehuda ve Shomron, mais il faut arreter de rêver et dire n'importe quoi.
Le grand Zeev' Jabotinsky doit se retourner dans sa tombe quand il lit ta fiche ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si certains ultra nationalistes fous furieux de goush ne se comportaient pas comme des délinquants! Irresponsable de jeter des clous et de l'huile sur une autoroute, mettant ainsi en danger des gens comme vous et moi, des enfants. Qu'ils manifestent, oui. Vandalisme, peut être/ Mais pas mettre en danger la vie d'autrui. Sans compter qu'ils redorent notre image dans le monde, déjà pas bien belle, tous les non juifs qui croiront encore que c'est ça être religieux et se diront "ha encore les intégristes religieux, alors que ce sont de simples criminels. Si je comprends les habitants des territoires contestés de Gaza, leur colère (merde on leur a dit de s'installer maintenant ils doivent partir!), je désaprouve toutes leurs méthodes violentes. Ils feraient bien de s'inspirer de Ghandi.... .

L'extreme gauche justifiant leur idéologie par des attentats ou des crimes (c'est un crime que de mettre en danger autrui en dégradant la route) ne vaut pas mieux que l'extreme droite en france ou les kamikazes palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est triste ce qui se passe en Israel aujourd'hui, mais la violence n'arrangera rien, il faut que le peuple soit soudé et unis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne dit pas qu'on le fera avec force mais avec compensations! Le Transfert est realisable, si un homme fort monte au pouvoir....si on peut Transferer des Juifs, pourquoi pas nos ennemis....Concernant le retrait de vote aux Arabes Israeliens, sa arrivera un jour ou l'autre, car il prennent de plus en plus d'importance (en 2035 majoritaire, d'apres les statistique).
Concernant Ze'ev Jabotinsky....Il ne se retourne pas ds sa tombe (il c'est fait incinérer, selon sa volonté), il parler des 2 rives du Jourdain tant que l'Etat Jourdanien n'etait pas crée aujourd'hui si il etait parmis nous il aurait dit que (Notre Reve a tous) le Grand Israel est irréalisable. (Avant 48, on aurait pu essayer mais là le Grand Israel viendra qu'avec le Mashiah'), le Rav Kahana l'avait bien comprit et n'a jms reniait ce reve.

Concernant mon apart a Paris--> j'ai des tonnes d amis a l armee, qui on deja signer le refus de virer les Juifs de leurs maisons, quand au Goush Katif, j'y serait a partir du 4 aout, voila pour ton infos...
Ce programme est le programme du Rav Kahana (Zatsal) , parti KACH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention, la position idéologique/politique n'a rien à voir avec ma condamnation des fous furieux qui commettent des actes criminels. Que l'on soit pour ou contre le retrait, personne ne peut tolérer dans un état de droit et de justice des actes criminels.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T
Je ne laisse pas tomber la rive droite du Jourdain, mai Zeev Jabotinsky en parler avant la creation de la Jordanie, depuis 1948, le Grand Israel est irrealisable jusqu'a la Venue du Meleh Mashiah, ce n est pas pour cela que l'on oublie notre plus grand Reve, le Rav Kahana ne la jms oublier. Je te rapelle que Jabotinsky est decedé en 1929, dc c'est bien avant la fondation de la Jordanie sr la rive droite, dc jten prit e parle pas trop qu'il se retourne ds sa tombe (en + il c'est fait incinérer).

"C'est courageux depuis ton appart trankil a Paris d'appeler les soldats à la désobeissance et les gens à venir dans le Gush Katif dès maintenant ...
Très courageux ... "
JE PARS AU GOUSH LE 4 AOUT , alors si t'est aussi courageux pren 1 sac de couchage et vient avec moi!


"Ne reve pas mec, aucun des points que tu cites ne peut être réalisable à l'heure actuel, pas a cause d'une "politique de paix", mais d'un pragmatisme de nos dirigeants plutot utile ... "

Le pragmatisme utile de nos dirigeant n'a cesser d'etre demontrer....la "politique de paix" de nos dirigeant (Rabin et Barak en tete) n'a ramener qu'une seul chose sur les Israeliens: 1 vague de sang
Le Transfert est realisable, Transfert avec (Rehavam "Gandhy" Zeevi, Benny Eilon) ou sans (Rav Kahana, Mih'ael Kleiner, Itsh'ak Rabin en 1956 [oui le meme Rabin]) leur consentement.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret
jeter des clous et de l'huile sur une autoroute est irresponsable, et tte les oraganisations anti-retrait a condanner 1 tel acte (meme Habad)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans compter que ces imbéciles irresponsables de Gaza ajoutent de quoi faire monter l'antisémitisme dans le monde en ne redorant pas le blason d'Israel. C'était pareil quand ils ont voulu occuper l'esplanade des mosquées, faut-il être idiot et nombriliste pour ne pas se rendre compte des conséquences de tels actes....!?

Tout autour d'Israël, un monde Arabe hostile, relayé par des millions de jeunes musulmans en mal d'identification, alors marchons sur des oeufs, jusqu'à ce que ce monde arabe et nous ayons de bonnes (ou meilleures) relations. Et ça commence par nous, en condamnant ce qui n'est pas acceptable (comme de tabasser ce jeune palestinien).




Forums

partagez et débattez