LA SEULE ET VERITABLE ALTERNATIVE POUR UNE VERITABLE PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je parlais de l'état binational, je voulais bien sûr dire un état arabe avec une forte MINORITE juive, pas majorité. Désolé pour la faute de frappe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je parlais de l'état binational, je voulais bien sûr dire un état arabe avec une forte MINORITE juive, pas majorité. Désolé pour la faute de frappe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Begin a fait un coup de maitre (quoi que, avec l'obtention de Gaza a Israel, c'est Sadate qui a fait un coup de maitre ...)
Et tu appuies ca sur le fait que Begin a signé avec l'Egypte car celle ci avait accepté de demilitarisé le Sinaï.

Historiquement, le Sinaï, c'est important pour nous ... (bien que ne faisait pas parti explicitement d'Eretz Israel selon la Torah).

Tu veux dire quoi ?
Que si les palestiniens acceptent de démilitariser la bande de Gaza, à l'image de l'Egypte, tu n'aurais aucun probleme à t'en retirer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Gabi dans moins de 10 ans Israël sera un État multiethnique avec une forte minorité juive.

Comme example '’Trente enfants bédouins naissent tous les jours dans le Néguev et à ce rythme, dans 16 ans, la région sera peuplée en majorité par des non-Juifs’’. Cet avertissement a été lancé par les délégués de l’organisation Or Messimot, en mai 2004 .

Quant au député arabe Azmi Bashara, il a prédit que les villes israéliennes de Carmiel, Maalot et Nazareth-Ilit deviendraient en fin de compte des localités arabes juste par la démographie.....

Ce qui signifie que d’une manière ou d’une autre, le rêve sioniste est bel et bien terminé.

La seule chance reste désormais un coup d'état militaire du Tsahal qui ordonne un référendum et des réformes . Ainsi l'armée sauvera le pays des corrompus et de la mafia des politiciens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Gaby222 Kahane Avait Raison;aujourd'hui il aurai peut etre la paix si son programe aurait été instauré.Mais bon la gauche la empeché,Rabin était une enflure,un danger pour tous le peuple D'israel(d'ailleur ya que à la gauche qu'il plaisait)aujourd'hui la gauche on la voit ,il manifeste avec les palestiniens on voit meme des drapeaux du hamas ,djihad,et les drapeau du Goush shalom à coté.Les gens n'aime pas les Kahanistes et les souteneurs de Kahana,parce qu'il est comme Le Pen ,il veux garder son pays le seul que sont peuple a,il a formé des mouvements qui s'entrainais et s'entraine toujour et encore plus d'ailleur avec des fusils à pompes,m-16,entrainement commandos(je t'invite à le voir par toi meme sur le site Corbis,tu tape Kahane).Et sa fait chiez au arabes de voir que ya enfin des Juifs qui resiste et s'organise!

Vive Kahane,vive la Jewish Defense League!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB10:
Si les jordaniens bloquent leur frontière d'avec Israel et refuse d'accueillir les palestiniens, qu'est-ce qu'on fait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

"Rub10, tu me fais marrer... Tu as un discours de nazis"

jte t'invite a venir me le dire en face


"Et Kahana était un dingue ultra-raciste qui n'aurait pas non plus hésité à exterminer les palos si les jordaniens n'en avaient pas voulu... "

Je prefere les tuer eux que eux tus mes freres! (Chloukhan Aroukh: Tue celui quo veut te tuer. ça devient meme 1 Mitzva)


"Et je remarque que selon toi, les terroristes ne peuvent QUE être arabe, sinon pourquoi la peine de mort ne s'appliquerait que aux arabes ? Pourquoi pas aux japonais de la Fraction Armée Rouge qui ont tirés sur des civils à l'aéroport de Lod ? Pourquoi pas aux allemands de la Bande à Baader qui ont participés à la prise d'otage d'Entebbe ? (certes, ils se sont fait désouder par les Sayeret Matkals, mais le principe reste le même.)"

Aujourd'hui ce qui nous tue sont Arabes est non français ni autres, si des Chinois ou des Allemands viennent nous tuer, meme sanctions. Et c'est normal. Les teroristes en Israel sont Arabes a ce que je sache. Entebe, dans le commando , y'avait aussi des Palestiniens (Renseigne-toi)

"mais TOUS les arabes israéliens ne soutiennent pas le terrorisme... Il y en a même qui font gagner l'équipe de foot... Donc, pourquoi veux tu TOUS les punir ? D'ailleurs, parmis les arabes à foutre dehors, tu compte les druzes qui sont très patriotes ? Les bédouins dont les deux tiers des hommes font volontairement leur service militaire, souvent dans des unités d'élites ?"

La Halakha dit:"1 non-juifs habitant en Israel (Ger Tochav) et qui ne reconnait pas la Souverainete Juive, on doit lui faire quitter le pays de gré ou de force.
Rav Kahana a dit: Comme la Halakha dit, je fait: c-a-d les Arabes loyaux sont les bienvenues, les Druzes (a part ce du Golan pro-syriens) et les Bedoins ne font pas partis du TRANSFERT.

"l'état binational, je voulais bien sûr dire un état arabe avec une forte MINORITE juive, pas majorité"

Si nous enlevons pas la nationalité aux Arabes Israeliens, ils deviendront majoritaire en 2035 et prendront le pouvoir le plus democratiquement possible.

"Sinon, je te proposes de comparer ton programme économique et sociale avec celui de le Pen. Tu verras, ils sont très proche (les français/juifs d'abord, encouragement de la natalité française/juive...)"

Il n'y aucun mal a vouloir priviligier a employer 1 juif au chomage plutot qu'un arabe qui reve ( ou dont 1 membre de la famille reve) de nous tuer




Jobibou

"j'y peux rien si le RAV KAHANA à des idées pluss extrémiste qu'autre chose, ouvre les yeux quand même"

moi j'ai ouvert les yeux et si on peut pas faire la paix car ils ne la veulent pas, on va pas continuer a nous faire sauter ds les bus, alors nous devons reagir


"Quel est la différence entre son programme et le programme (sur certains points) du FN voir même du 3ème reich"

Le FN et le 3e Reich etait purement et simplement antisemites et raciste, 1 juif a deja tuer 1 allemand au fisil mitrailleur, 1 juif a t-il fait sauter des bus allemand? NON
Le programme de KAHANA et simplement securitaire!


"Ces Arabes comme tu le dis ont la nationalité Israelienne, il doivent donc avoir les mêmes droits que les Israeliens dis Juif."

La notion de Sionisme veut dire (en gros) Israel gouverner par des Juifs, si demain un 1er ministre arabes monte au pouvoir, serait tu daccord? Donc sionisme et democratie c'est 2 choses differentes (dailleurs dans le Tanakh, il n'y a rien de democratique! Depuis quand le Roi David etait 1 roi gentil et democratique?).
En 2035, vue que les arabes de natinalitee Israelienne seront majoritaires ils pouront facilement nommes un 1er ministre Arabe. Que dirait tu a ce moment la?

"Ces propos sont honteux pour la communautée juive.
Les juifs sont les 1er a désirés la paix mais avec ce genre de propos ont est bien mal barrés."

La paix je la souhaite mais le camps d'en face reve de jetter les Juifs a la mer, dans c'est cas la il faut assurer la paix a nos citoyens et c'st comme sa qu'on l'aura la fameuse paix.
Une phrase du Gadol de la Torah de notre generation, le Rabbi de Loubavitch: "Celui (Chef de Gvnt) qui parle de rendre 1 parcelle de la Terre d'Israel, met en danger tout le Am Israel" Cette prophetie mainte fois verifier resume bien le seul moyen

1 derniere phrase: Israel n'est pas le guettho de Varsovie, les Juifs ne doivent pas avoir peur de sortir de chez eux





Mister-T

Begin a fait un coup de maitre (quoi que, avec l'obtention de Gaza a Israel, c'est Sadate qui a fait un coup de maitre ...)

La seul erreur c'est d'avoir accepter la population de Gaza pas d'avoir obtenu Gaza, enfin bref, c'est fait!

Historiquement, le Sinaï, c'est important pour nous ... (bien que ne faisait pas parti explicitement d'Eretz Israel selon la Torah).

Ce qui nous importe c'est Erets Israel, enfin j'en suis sur que Sadate aurer accepter de laisser les Juifs de Yamit (il etait face au mur, il aurer accepter n'importe quoi) mais c'est fait, trop tard


Tu veux dire quoi ?
Que si les palestiniens acceptent de démilitariser la bande de Gaza, à l'image de l'Egypte, tu n'aurais aucun probleme à t'en retirer ?

C'est pas la meme chose, aujourd'hui l'armee Egyptienne ne peut pas rentree au SINAI, si demain un radar israelien remarque 1 soldat egyptien ds le Sinai, sa peut etre condiderer comme 1 declaration de guerre...Meme si on enleve les arme au Hamas, Djihad et tte la clic, ils seront tjr la est pourrons se re-armer discretement (Un lance roquette, n'est qu'un tube de metal). DONC NON.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres tout, c'est peu etre rub10 qui a raison, jusqu'a quand allons nous cautionner les mensonges de nos voisins?

1 chose et sur, il faut assurer la paix et la securité au Juifs, et si le plan de Kahana et la seul facon alors nous devons l'appliquer.

SI LE PEUPLE PALESTINIEN VOULAIT LA PAIX, SA FAIT BIEN LONTEMPS QU'IL L'AURER OBTENU

Rub10 a raison tout comme Kahana!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha, il y a une solution au problème démographique. Ce qu'il faut, c'est se retirer des territoires en annexant tout ce qui est annexable, mais également quitter les quartiers arabes de Jérusalem (sauf la Vielle Ville, évidemment) pour se débarrasser des 200 000 arabes qui y sont. Ensuite, on construit un grand mur en rasant les maisons palestiniennes qu'il faudra (et en les remboursant quand même. On est pas des voleurs) et après on met en place une politique de défense jabotinskienne : un tir de roquette ? On bombarde l'agglomération arabe la plus proche. Un enlèvement ? On capture la famille d'un chef terroriste et on les rends dans le même état que l'otage. Un sniper ? On rase une mosquée. Un attentat suicide ? On lance une opération genre Jénine, mais sans se soucier des pertes civiles. Comme les palos n'auront plus de légitimité pour se battre, la communauté internationale ne pourra pas faire grand chose pour nous empécher d'agir. De cette façon, au bout de trois ou quatre attaques, les femmes palestiniennes empècheront leurs maris de continuer : ils auront eu leur indépendance et souffriront trop de nos ripostes pour continuer à se battre.
Mais il faut également encourager la natalité Juive. Pour cela, il faut lancer une politique pour augmenter la natalité à destination en priorité des zones qui font peu d'enfants, c'est à dire... Oh ! Ca alors ! Surtout les Juifs ! Quel hasard ! Je pense qu'il faudrait aussi modifier le système scolaire pour que les enfants soient à l'école l'après-midi au moins pendant le primaire, mais je ne suis pas un expert en ce sujet là.

Pour finir Naha : Tsahal ne fera jamais de coup d'état, Tsahal est l'armée du peuple et obéit aux représentants du peuple. Quoi qu'il en soit, Tsahal ne sera jamais une armée dictatoriale. Jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

La Jordanie est obliger d'accepter leurs freres de sang: les Palestiniens, car la Palestine c'est la jordanie, Etats peuples de 80% de Palestinien. Et dont la Reine elle meme est palestinienne, ce qui donne la nationalitee jordanienne a tout ce p'tit monde

Apres les Transfert nous ferons sotter les pont frontiere (comme le pont Allemby) pour eviter tte attaques terroriste.



Naha

LISER BIEN CE QU'ELLE DIT, SA REJOINT 1 PEU CE QUE JE DIT, LES ARABES DEVIENDRONT MAJORITAIRES ET PRENDRONT LE POUVOIR, DEMOCRATIQUEMENT PERSONNE POURRA BOUGER...C'EST POUR CELA QUE SIONISME NE FAIT PAS BON MENAGE AVEC DEMOCRATIE....

Forums

partagez et débattez