LA SEULE ET VERITABLE ALTERNATIVE POUR UNE VERITABLE PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55


Kahana avait dire si vous vouler m'appeler le Kadafy ou le Fasciste juif faite le!

Il disait "Je ne suis pas rasciste, le rascisme sa serait de les tuer, ou de les chasser pour rien, nous on les chasse par securité"
D'ailleur il aurer meme garde des Arabes acceptant la souvereneté Juiveserait le "bien venu" ds l'Etat d'Israel (en statut de Guer Toshav)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on avait ecouter kahana on en serai pas la haujourd'hui

il yorai pas u tt ces attenta et tt c mort du koter juif et meme du kote palestinien

des foi pour eviter des massacre il fau faire appell a des metode peu democratik

e mieu vo faire le transfaire le + vit possible car il est impossible pour ns de vivre ds la tereure

1 juif ki aime son pays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jpense ke tout demarre de la paix avec l'egypte, et aussi parceke les israelien ne sont pas aller juska berouth en 82....c'est la ou crouille tout la racaille terroriste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55
LEs israeliens ont été jusqu'a à BEyrouth en 82

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que ce que veux dire JOSHAI55, c'est que Tsahal n'a pas tué les chefs de l'OLP (Arafat en tête) qui étaient à Beyrout en 82, mais au contraire les a laissé partir... Et faut avouer que restropectivement, ça c'est avéré être une belle connerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis, oui effectivement mais il se sont arreté avant LENDROIT, ils n'ont pas envahi tout berouth, et pkoi??? pour des probleme d'image vis a vis du monde, tu parles c'est depuis cette guerre k'on traite les israelien de nazi......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222, c'est pas tout il on laissé berouth au syrien......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Pour une fois on est d'accord !

Forums

partagez et débattez