La Tombe de Joseph et autres sites Importants Detruits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut-etre rub10, peut-etre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même les rois juifs sont reconnus comme prophète par l'Islam alors je met bien en doute ta petite nouvelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN


Les gentils qui soutiennent Jonathan Pollard depuis 18 ans pour faire pressions sur les Israeliens? c'est eux nos amis? Arrete, on n'a pas d'ordres a recevoirent d'eux, les ordres viennent uniquement de D...


Mayane_L

Sa a etait lontemps ma prioritée, jusqu'a ce que l'agence juive me refuse pour finir mes etudes, que je continus àParis,que je rencontre 1 fille. Etc... Mais de toutes facons je ne compte pas rentres a l'armee tant que Sharon est au pouvoir.


KOHEN


"""commando suicide"" ou future Ygal Amir ou Barukh Goldstein, en tout cas Kahaniste convaincu"

N'importe quoi!

EST,Goldstein, tu connais surment l'histoire avec 5000 remixs.

"tu comprend maintenant le pourquoi de la paix"
Tu parle de la mm paix que Oslo et tout les autres torchons?
Oui, il y'avait ecrit PAIX, mais sur le terrain, la paix, où etait t-elle?
Alors le pourquoi de la soit disante paix, je vois pas où il est!


"arrettez votre aveuglement nationaliste, la force militaire n a jamais rien resolu et ne resoudra rien
vous ne l avez donc pas encore compris"

A bon? pourtant tte les periodes relative de calme (courte certes) on les a eu grace a la force!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen, fait une simple recherche google, Joseph'S tomb destroyed palestinian

jette un coup d'oeil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a quelques mois, j'avais les photos sur le site de modia. c'est bel est bien vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce qui mettrait en doute cette information, voici une confirmation du cheela arabe:

Question:

A friend of mine has asked a question relating to the Isreali-Palestinian riots recently. He has stated that the tomb of prophet Yusuf (a.s.) was ransacked during the time. He says that this violation of a sacred grave was done by Palestinians. Here is his question with regard to this information:

As a Muslim, I am revolted and offended by the ransacking of Joseph's Tomb. Not only because we should respect each other's religious sensibilities, but because Joseph (Prophet Yakoob) is a revered prophet to Muslims as well. I am sure that most share my sense of sorrow and horror at this event.

I would like to know, what is the punishment for desecration of graves for Muslims from a Qur'anic standpoint. Would the people who committed this heinous and grave act go to Heaven or Hell?"

Could you please throw some light upon his question?


Answer:

Before answering your question, I would like to make a small correction in your statement: "Joseph" is the anglicized name of Yusuf (pbuh), while "Jacob" is that of his father, "Yaqoob" (pbuh).

Now, coming to your specific question, we, due to our limited knowledge, cannot give a verdict about anyone's future in the hereafter. One's position in the hereafter, shall be decided solely by the All-knowing God. God has also informed us that this decision shall be taken with due consideration to all the variables that effected the actions of the individual.

However, a Muslim state may implement punishments for all such actions, which it considers as crimes. Desecration of the graves of the prophets of God can be one of the punishable crimes in a Muslim state. If such be the case, on the basis of their beliefs, Muslims should not make different laws governing the various prophets of God. In other words, a Muslim state should implement the same punishments for any verbal or practical blasphemy against any other prophet of God, as it would have implemented if such blasphemy was committed against the Prophet (pbuh).

Thus, in my opinion, even though we cannot give a verdict about those involved in the referred crime for the hereafter, yet, as a principle, a Muslim state should administer the same punishment on them, as it would have administered, if the grave, in question, was that of Mohammed (pbuh), rather than that of Joseph (pbuh) or Jacob (pbuh).

I hope this helps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourtant j'y etais il n'y a pas bien longtemps... les "lieus saints juifs" sont transformes en porcherie par de gens empreints d'humanite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai vu ce sont des sauvage qui ont fait cela
saccager des tombes sont ignobles chez les muslims aussi ces gens doivent etre sans coeur et sans veritable foi en D
pardon d avoir douter
Josseph, le prophete josseph est un grand patriarches dans les trois religions vraiment je comprend pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est vrai que les juifs devraient montrer un peu plus de tolerance, ce ne sont que des pierres.
heureusement que le vatican et la mecque ne sont pas en cause, la ca aurait ete un manque de respect envers les religions.
je me souviens encore de ces images, et de l'indifference totale du monde, ou l'on voyaient de millenaires statues bouddhistes detruitent en direct par de gentils talibans en afganistan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mooohaha !

Le Cynisme a un nouveau nom Kaubisme !!!!

Forums

partagez et débattez