La Tombe de Joseph et autres sites Importants Detruits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un de mes voisins qui vient de revenir d'Israel ( Archeologue ) m'a montré des photos de la tombe de Joseph a Nablus et apparement tout a été detruit, il ne reste plus qu'une ''sorte '' de Mosquée Brouillon... construite par la Waqf Islamique

Apparement ca va de meme pour la tombe de Rachel qui est apparement sans arret la cible des Snipers

Le mont du temple est aussi en plein travaux et a ce qu'il a vu, la Waqf a trouvée et detruit plein de choses qui remontent a l'epoque de Salomon.

Comment le gouvernement Israeline peut permettre la destruction de ce patrimoine ???

Il va écrire un rapport la dessus : si vous etes interéssés il m'enverra une copie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ScoobyJew

Qui detruit les tombeaux des prophetes ????
Ptin ces des malades !!!

oui la copie stp !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes toujours intéressés.

Quant à ta question, je laisse le soin aux israéliens de te répondre.

"de Mosquée Brouillon... construite par la Waqf Islamique"
(grosso modo, du travail arabe quoi ;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'on aucun respect pour nous alor que nous on les respect

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu en es surpris?
mais notre force (malgre cette souffrance de non-respect envers nos morts) est plus importante que leur haine qui ne peut que les mener a leur propre perte.
ne t'inquiete pas bientot tout cela rentrera dans l'ordre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Tu parle de notre force, mais pouir l'instant c'est eux qui nous la mette où je pense, avec leur haine ils gagnent des Terres, et transforment nos lieux saints en mosquees, c'est sa que tu appelle "notre force"? Ce laisser faire marcher dessus? NON moi je prefere la VRAI force et là tu verra qu'ils auront peur de toucher a nos lieux saint et de toucher aux vies juives

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Va en Israël et prouver ta force en t'engageant dans tsahal, ils ont besoin d'hommes courageux comme toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scoobyjews


ecoute j ai un peu de mal a croire cela,sans t offenser

puisque Jossef ,le prophete josseph est reconnu comme prophete par l islam sous le nom ""youssuf "" le beau, l interprete des reves du pharaon, son histoire et celui de son pere et de ses freres sont contees avec une exactitude par le coran !
alors cela m ettonne qu ils puissent detruire sa tombe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub 10

""commando suicide"" ou future Ygal Amir ou Barukh Goldstein, en tout cas Kahaniste convaincu
par la force ,sans le soutient des cousins ricains , on sera meme plus la ::!!

tu comprend maintenant le pourquoi de la paix
arrettez votre aveuglement nationaliste, la force militaire n a jamais rien resolu et ne resoudra rien
vous ne l avez donc pas encore compris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikael (kohen)


ce n'est pas en leur cedant ce qu'il veul que la paix ce fera

Forums

partagez et débattez