La Tombe de Joseph et autres sites Importants Detruits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi
""les gentils talibans qui ont detruit les stautes de boudha millenaires etc ""

ces gens ne font rien d autres que d appliquer le commandement de D,
tu ne feras pas d idoles
tu ne sculptera pas de statue ne fusse qu esthetique!
alors moi la dessus point de vu religieux je ne trouve rien a dire
je suis sur que certain rabbin sioonniste du site pourrai nous en apprendre beaucoup sur le sujet,
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rapport m'interesse n'hesite pas à me faire parvenir le lien des que tu l'as par MP

Perso cela ne me surprend pas mais pas du tout..... et on veut leur donner le Goush Katif et La Cis Jordanie bah voyons.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant de lire certains, tout en sachant qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans ces lieus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi tes positions pro terroristes on s'en tape, les lieux dont tu parles j'ai de la famille et jy vais chaque année ok ?

De plus là on parle de FAITS REELS que même des mulsulmans condamnent fermement .

Donc t'es gentil abstiens toi de faire ton ironie sur un blasphème qui a du donner la nausée à Hashem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, ou nous en sommes.
a prioris, le second degre est aussi eloigne de certains, que l'intelligence de leur post.
alors on va etre un peu plus direct.
hazak7 70, en lisant tes anneries, je n'ai pus m'empecher de sourire, aussi, apres un rapide coup d'oeil a ta fiche (etant persuade que tu n'avais pas encore depasse le stade anal), quel ne fut mon etonnement en voyant l'age inscrit sur ta fiche.
la je ne souris plus hazak (qui est certainement loin de l'etre), mais au contraire je ressens une profonde tristesse a ton encontre en m'apercevant que tu avais 29 ans.
loin de moi le desir de t'expliquer comment lire sur un ecran.
mais jeune masturbateur virtuel, je me bornerai simplement a te rappeler certaines choses.
pendant a peu-pres 20 ans j'ai servi mon pays dans tsahal, et j'en ai vus des choses. des braves types mourir. j'etais a jenine, alors que tu devais certainement baver devant ton ecran.
j'etais au tombeau de yossef et des patriarches pendant l'intifada.
mais vus que tu ne sembles pas etre tres intelligent, je me contenterai de te rappeler seulement, que lorsque l'on ne sait pas lire, l'on s'abstient d'ecrire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Hazak770

Du haut de ta tour 770, tu devrais savoir lire un peu entre les lignes, mon cher…

Kaubi est souvent ironique…

En revanche faudra m’expliquer comment on peut croire que Ashem a eu des nausées, m’enfin à ton âge ?? ….

Les paraboles qui sont souvent usités, sont surtout pour faire comprendre aux enfants et aux adolescents que D’ieu se met souvent à notre portée… Par humilité.. Ce que tu manques prodigieusement…

Mais bon !!




Forums

partagez et débattez