La trêve au Proche-Orient menacée par la mort de trois jeunes Palestiniens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B

tu commence a etre fort desagreable our beaucoup de personnes sur ce forum . Dis moi combien d euros t ont donné Sukubus et Elie 75 pour te comporter ainsi. J esperais avoir ete clair avec toi en privé voici quelques jours : mais tu insulte là et apres tu joue a la vierge offensée.

qui es tu pour juger des autres ? dieu elle meme ? une rabba ? ou plutot une illuminé d extreme droite qui vit en france ...

Nous sommes plusieurs a te le dire maintenant en public de te calmer devant tout le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mayane_b, Kaubi et co, verifiez les news un petit peu, c'etaient deux adolescents de 14ans et un autre de 16 ans ki n'etaient pas armes et ki jouaient au football pres de la frontiere egyptienne, zone interdite pour les palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la Mayane

C'est étonnant, non ? j'aurai pu écrire "amen", mais ça n'est pas mon style de conversation.

alors je vous souhaite simplement bonne nuit dans votre France . Cette France censée être l un des pays les plus antisémites du monde, Vous me gênerez moins la-bas qu' en israel .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, les sionistes qui s'engueulent entre eux maintenant....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Beurette, tout dépend où l'on va chercher les infos, mais en Israël on parle de passeurs d'armes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ma chere Mayane, c'etait sur la Haaretz ke j'avais lu ca :-) Dommage ke je ne trouve plus l'artilce. Les jeunes n'etaient pas armes et l'accusation de traffic d'armes n'est pas prouvee :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marrant, la trêve est jamais mise a mal quand ce sont des israéliens qui y passent...A croire qu'il faille à chaque fois excuser les uns parce qu'ils sont "activistes" (après tout c'est normal de dechiqueter des gamins volontairement pour vouloir transformer Israel en Iran sunnite et plein d'avenir) et les autres parce qu'ils sont une vilaine armée d'occupation nazie et colonialiste sans coeurs, brutaux, racistes (je m'arrete la...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien, belle preuve de courage que de s'attaquer a plusieurs a une femme. cela doit certainement faire partie de la tolerance?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des gamins qui passent des armes pour les Israeliens et des ados qui jouaient au foot pour les palos...

De toute maniere c'etait une zone interdite, une zone militaire alors si les palestiniens ne mentent pas (ce qui m'etonnerait) je vois pas ce que ces trois gamins foutaient là a jouer peinard au foot sur une zone militaire interdite...ils n'avaient qu'a jouer pres de chez eux non?? A moins que ce ne soit une fois de plus qu'une simple feinte des islamistes pour jeter le discrédit sur Israel: on dit aux jeunes "allez jouer au foot sur une zone interdite pour vous faire tuer en martyr" et ensuite ce sont les mechants Israeliens qui sont fautifs.

Bref, ils n'avaient rien a foutre là donc ils ne sont pas a plaindre.

Spooner95 ou "le lecheur des Juifs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Kaubi, kel velo?


Emoboy, la difference est k'on est cense maintenir un cessez-feu pour le moment, et ce n'est pas la premiere fois k'il y'est des morts palestiniens depuis sa declaration.


Spooner, je ne pense pas ke tu te rend compte de la cruaute de ce ke tu as ecrit. Personne a part les enfants et les militaires ne savent vraiment ce ke s'est passe et on ne fait k'essayer de comprendre...y'a aucune raison pour ke tu manques de respect a des ados morts ke ca soit par accident innocent ou par crime comdamnable.

Forums

partagez et débattez