La trêve au Proche-Orient menacée par la mort de trois jeunes Palestiniens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beurette?
je ne comprends pas pour le velo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours aussi lécheur de cul ce spooner95 tu as du chocolat noir entre les dents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Bein le velo a Fatima, la cousine a Bouchaib:-p

Ce n'est pas grave Kaubi :-) C'est une expression utilisee pour dire k'on ne comprend pas de koi l'autre parle, car je ne vois ou on s'est acharne contre Mayane :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'ai bien compris, selon les palos, les soldats israéliens se seraient amusés à gaspiller des munitions et a mettre leur vie en danger en prenant le risque de rompre la trève simplement parce que la tête de ces trois mecs ne leur revenaient pas ? Excusez moi, mais je trouve la version israélienne légerement plus crédible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi toujours aussi ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurette

La cruauté de mes propos??
Ces gosses étaient sans aucun doute des passeurs d'armes (sinon ils ne seraient pas venu jouer au foot dans une zone militaire, ils sont pas stupides quand meme) donc on peut considérer qu'ils étaient des combattants. Si des civils Israeliens s'étaient trouvé devant eux, peut etre que ces "pauvres gosses" leur auraient tiré une balle alors je pense qu'on ne peut pas parler "d'enfants innocents" mais plutot de jeunes combattants terroristes.

La guerre est cruelle c'est vrai mais quand on a 15 ans on peut quand meme avoir suffisament de jugeotte pour discerner une zone militaire (ou on peut se faire abattre) d'un terrain de foot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

"toujours aussi lecheur"...

Peut etre, mais ce que je dis est la vérité: a 15 ans on sait qu'un terrain militaire avec un panneau "zone interdite" c'est dangereux alors ton info comme quoi c'etait des joueurs de foot c'est bidon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS original...

J'ai pas sucé Nell donc pas de chocolat noir entre les dents...ni de chocolat au lait, je t'ai pas sucé non plus (je te ferais pas cet honneur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Pourkoi est-ce ke tu caricaturises Gabi? on ne parle pas de tirs sadiques mais d'ados ke jouaient au football pres d'une frontiere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me fais rire beurette.
d'accord, autant pour moi.
qu'un jour nous puissions regler nos differents aussi facilement.
la paix commence par nous meme non?
ton h'oumous, tu le veux avec du paprika?

Forums

partagez et débattez