L'atout de sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi
les attentats de 96 c'est pas arafat qui les a faits, c'est le hamas et le jihad. d'ailleurs les roquettes tirées du liban je vois pas comment arafat aurait pu les ordonner.
mais c'est clair qu'il a surement laissé faire.
franchement ne croyez pas que je suis fan d'arafat, loin de là! simplement je dis qu'il ne faut pas dire arafat=hamas= nazi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalous,


C'est marrant parce que sur un forum (Casafree marocain ),je lis que l' on associe , les USA à l'Allemagne Nazi, Bush à Hitler , Sharon à Hitler et même la Shoa à une propagante d'Israel .....

c'est de bonne guerre j'imagine....





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on te lit alandalus on ce dit que vraiment la mauvaise foi n'a pas de limite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il a surement laissé faire."
Ah ! Il y a enfin du progrès ! Alandalus, il ne vous reste plus qu'a comprendre que Arafat a financé de nombreux attentats-suicides, qu'il a encouragé le Hamas et le Jihad a en faire d'autres, et que c'est lui qui a élevé les palestiniens dans la haine au moyen d'une propagande digne de Goebbels. Et aussi que Arafat est entièrement responsable de l'élection de Netanyahu en 96.

"il ne faut pas dire arafat=hamas= nazi."
Ah ? Et mis à part que les uns sont allemands et les autres arabes, quels sont leur différences ? Parce que j'ai du mal à les voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24,
ouais justement ça m'énerve qu'on galvaude le terme de nazi: c'est quelque chose de très spécifique qui ne s'applique ni au sionisme ni aux états unis évidemment mais qui ne s'appliquent pas non plus à arafat.
c'est de bonne guerre d'une certaine façon puisqu'on est toujours tenté de diaboliser son "ennemi" mais je pense vraiment que c'est dangereux en fait.

gabi
"il a surement laissé faire."Ah ! Il y a enfin du progrès !": mais je vous ai pas atttendu pour le penser ni pour le dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Kiryat Arba (1200 habitants) n'est pas du tout au coeur de la ville, mais a l'entree de la Ville de Hebron (zone B) soit a 2 km de la Mahpella, par contre il y'a une localitée, qui s'appelle Hevron (800 familles), qui elle est situer en plein coeur de la Ville Sainte. Et contrairement a tes dires, c'est plutot les arabes qui ppourrissent la vie des juifs, encore hier ils ont endommages la Teva de la Mahpela! Alors arrete de reposer la faute a chaque fois sur les Juifs, merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais je vous ai pas atttendu pour le penser ni pour le dire!"
Ah bon ? Mais alors Alandalus, pourquoi donc vous échinez vous à dire depuis trois pages que Arafat n'est pas responsable de l'élection de Netanyahu ?

Forums

partagez et débattez