LE 11 SEPTEMBRE AURAIT PU ETRE EVITE

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

oui florette ta naissance a ete predestinee....
ta mission sur terre est de poster des post inutiles chiants, et qui n`on pas lieu d`etre afin de saccager ce qui est censer etre une bonne idee a la base...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, tu es tout simplement véxé par nos réponses ...
c'est pas de ta faute, tu dis n'importe quoi !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

nan florette c juste ta connerie ki me vexe , c tt arrete de balanver des trucs sur le forum, juste pour etre presente, c chiant c tt reflechi avant de parler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathanel

pourquoi veux tu refaire l histoire ce qui est arrivé est arrivé et puis c est tout???

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

je veut pas refaire listoire steph, je veut juste souligenr ke si les usa avait fais le lien entre le terro ki a assassiner le rav kahana ainsi ke sa famille, avec l`islamisme mondial, et ne pas faire la politike de lotruiche ki consiste a se voiler la face, et ben peut etre ke les attenats orait pu etre evites c tt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si les avions n'avaient jamais existé, le 11/09 aurait été un jour comme les autres.

Si les twins towers n'avaient jamais été construites, le 11/09 aurait été un jour comme les autres.

Si Al Quaida n'avait jamais été armé par les USA, le 11/09 aurait été un jour comme les autres.

Je peux continuer ainsi encore longtemps !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

LeFouRire

Si un trouducul analphabete, sujet a des crises d`epilepsie et tres enclin a la pedophilie navais pas cree sa connerie de religion falisifiee en recuperant les 2 autres deja existantes il ya a a peu pres 1300 ans, la vraiment tous ca norai pa eu lieu...
autant aller o fond du probleme hein??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr, NETHANEL
fais attention si tu continues à aller au très fond du problème tu va atteindre le siphon et créer un tiphon avec tes propos (justes d'ailleurs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


nethanel

et si un sois disant messie se prenant pour david coperfield n avait pas essayé de changer une religion venat de type dont aucune preuve de leur existence si ce n est un bouquin trouver pres d un buisson a la con apres avoir ouvert la mer en deux....

je peux blasphemer comme ca pendant des heures ca choquera mais ca ne fera pas avancer le truc tes propos contre l islam sont encore une fois truffer d idiotie de meconnaissance et de racisme

tu veux du respect pour ta religion tu n en a pas pour les autres

Forums

partagez et débattez