LE 11 SEPTEMBRE AURAIT PU ETRE EVITE

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach



C'est la conclusion stupefiante du documentaire israelien
C'est la conclusion stupefiante du documentaire israelien qui sera diffuse samedi soir sur la deuxieme chaine de television israelienne. Selon les journalistes qui ont realise le film, les attaques du 11 septembre auraient pu etre evitees, si seulement l'enquete americaine sur l'assassinat du Rav Kahana (zatsal) n'avait pas ete baclee... Dans ce film, l'assassin du Rav Kahana, El-Sayyid Nosair, avoue pour la premiere fois etre l'auteur du crime pour lequel il avait ete acquitte parla justice americaine... Les Americains, expliquent les auteurs du documentaire, ont prefere considerer l'assassinat du rav Kahana comme un acte isole et ignorer ses liens avec l'islamisme international.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ce que j'ai lu hier sue le site de la LDJ!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareil jl'ai lu hier sur le site de la LDJ MDRR

he oui c'est vraiment con sa .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel!!

mince auncune insulte dans ton post aucune vulgarité, aucun propos raciste ce texte n est pas de toi et ca ce voit lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le 10 mai 81 aurait aussi pu être évité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne refait pas l'histoire, le 11 Septembre a bien eu lieu avec ses 2986 morts environ. Triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

non non je te remercie mais franchement je prefere quand tu utilise un vrai vocabulaire pour t exprimer, ca gagne en clareté, et c est bien plus agreable a lire , merci pour tes efforts ca montre que tu n es pas celui que tout le monde pense que tu es finallement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le 30 janvier 1933 aurait pu aussi être évité ...

Forums

partagez et débattez