LE 11 SEPTEMBRE AURAIT PU ETRE EVITE

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978

la premiere religion o monde est le judaisme tte les autres decoulent de la et sont donc des falsifications...
je ne suis pa raciste mais je n ai pa des re respect pour une religion comme lislam ki appele o meurtre des infideles entre autre tt ce ki n est pa muslim
et encore moin pour une religion ki se dit piss and love comme le christianisme, ki non seulement est la plus grosse escroquerie de l`histoire, mais egaleemnt ki a commis les plus grand massacre de juifs surtt pendant 2000 ans pour nous convertir de force....
trouve moi un exemple chez nou dun truc comme ca....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

nous humains ne sommes que des infimes creatures dans l univers crée par dieu, a lechelle de l univers nous ne sommes que fourmis ( pour ne pas dire des acariens )

il y a 5 milliards de fourmis ( je parles des humains ) sur cette terre ( sans compter les fourmis qui vivent peut etre ailleurs )

et peuterte des centaines voirs des milliers de fourmillieres differentes

et si un homme venait te voir et te disait : " il y a 5 milliards de fourmis mais ma fourmilliere est la seul, l unique nous sommes 600 millions de fourmis et dieu nous aiment nous et pas les autres vous autres etes maudits vous etes deja voué a l enfer"

quel serait ta reaction??????????????????

je la connait d avance ta reaction tu serais choqué et tu ne serais pas d accord pourtant tu tiens exactement les meme propos en nous disant que la religions juive est l unique et la seule tu fais preuve encore une fois d intolerence.

tu parles de l islam en disant que c est une religions qui appelle au massacre des non muslims tu ne connais pas l islam et tu n a jamais lu le coran sinon tu ne tiendrais pas c es propos , tu penses encore que les propos des integriste musulmans sont basés sur le coran , tu te trompes.

ha oui le coran enseigne que si dieu avait voulu que tous les hommes soient reunis dans la meme fois ( juives ou autres ) il en aurait ete ainsi car la volonté de dieu est la plus grande donc nethanel, si il y a des juifs, des chretiens, des musulmans, des boudistes, des hindous, des animistes etc... c est par la seule volonté de dieu, serais tu plus puissant, et plus intelligent que dieu nethanel????????

Forums

partagez et débattez