Le Hamas revendique Séville

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous tres malades , ces gens du hamas. Il faut tenter de stopper l'influence très néfaste du Hamas et de tout groupe extremiste arabe sur le peuple. Il faut que l'on s'exprime avec la même intensité qu'ils l'ont fait jusqu'à présents, mais pour la paix!
"Indeed you are not the only one'' John Lennon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zehava

n'éssaye pas d'étre inteligente sa ne te va pas MDR


zac

MDR j'avous que t

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ras le bol franchement!!!!!

Ca veut dire quoi ça?
entre adlane qui fait de la provoc, et Zehava qui généralise comme pas deux, et ruth et Nath2 qui font des blagues de super mauvais gout, on va où?

Franchement vous voulez pas essayer d'avoir des propos mesurés pour une fois?

Je viens d'arriver sur le site, j'avais des a prioris, et ben je suis super déçu parce que pour l'instant, ces préjugés sont hélas confirmés: c'est plus un site où apparemment comme on est "entre juifs" on peut se permettre de dire n'importe quoi et de taper sur les musulmans à tout bout de champ qu'un endroit où on peut échanger de manière constructive...

super feujworld, j'espère que ce forum n'est pas représentatif...

y'a que la blague du barbier de séville qui sortait un peu du lot :)...meme si elle était bien lourde quand même...

j'aime bien la référence à POP2 dahaka

a plouche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attend... demain ils vont revendiqué le vatican...
La on va bien rire... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava-Samioucha
"tous tres malades , ces gens du hamas"

Tiens,tiens tu t'es radoucies d'un seul coup?
Il est où ton double clon Samioucha?

Tu fais semblant de ne pas être au courant?
Va sur Potins§Ragots topique: "DÉCOUVERTE DOUBLE FICHE pauvre Tsimbler toi qui croyais"

Et tu vas l'être!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Zehava. tous tres malades , ces gens du hamas. A propos, vous avez remarqué que l'on ne parle jamais des arabes modérés. Serait-ce parce qu'ils n'existent pas ou bien parce que leur modération étant évidente, il n'y a pas lieu d'en parler?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1er délire sioniste = répondre à coté de la plaque et si possible en parlant d'islam (ou d'islamisme selon l'humeur) même quand ce n'est pas le centre de la discussion. D'ailleurs quand on sait pas répondre à une question on parle d'autre chose ça marche toujours.
-> exemple feuj159 (j'ai rien compris à ton post : tu ris trop, et tu fais trop de fautes, réecris le)

2e délire sioniste = dévoiler son imbécilité en faisant genre on s'y connait.
-> exemple "le Hamas algérien" de Ruth...mdr

3e délire sioniste = concentrer le peu de vocabulaire que l'on est en mesure d'aligner... pour rien malheureusement !
-> zac :
1/ il n'y avait pas de débat, j'ai posé une question (à laquelle personne n'a répondu d'ailleurs)
2/ si je t'ai "impresionné" en 5 phrases tu dois être facilement impresionnable (remarque tu m'diras tu dois souvent prendre ton pied dans la vie)
3/ mon message est idiot ? ok, je veux bien le croire, mais alors dis moi en quoi ?

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava,

Et les extremistes juifs, t'en fais quoi ?

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane,

"Pourquoi pas on est bien revenu à des ères beaucoup plus anciennes avec l'occupation sioniste ?"

C'est justement pour dénoncer le raisonnement vicié sous-entendu que j'ai écrit ce post. Voilà ce qui est en jeu :
"si les Juifs revendiquent Israël au nom de leur passé alors les Musulmans peuvent revendiquer Séville" ou encore
"si nos prétentions sur Séville vous semblent ridicules alors les prétentions des Juifs sur Israël le sont aussi".

C'est un sophisme car il n'y a rien de comparable entre un petit pays Juif unique au monde et autorisé officiellement par l'ONU et l'immense empire musulman qui peut très bien se passer d'une ville comme Séville. Par ailleurs ce n'est pas seulement au nom du passé que Juifs ont des droits sur Israël, mais aussi au nom du présent, voire de l'avenir...

Dahaka,
voici mes sources (tu lis l'anglais j'espère ? car évidemment la presse francophone passe sous silence ce qui ne l'arrange pas dans sa politique pro-arabe)

http://www.spainherald.com/2414.html

http://www.frontpagemag.com/Articles/ReadArticle.asp?ID=20726

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

En fait ce n'est pas de ta faute, ou alors juste un petit peu, parce que tu ne t'es pas assurée de l'info.
Ce sont les journalistes qui n'ont pas précisé le numéro où ce site parle de Séville. Le frontpagemag dit que c'est le N66, ce qui est faux en fait. Dans le numéro 66 ils parlent plutot du changement de noms des villes palestinennes en hébreu.

J'ai cherché sur les quelques numéros autour du 66, et rien, nada. Soit l'article en question a disparu, soit il n'a jamais existé. Si quelqu'un le trouve, je suis preneur.

Forums

partagez et débattez