Le Hamas revendique Séville

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT
si des posts te sembles vides et sans intéret , ne les lit pas tout simplement. Pour le reste ici, on parle du Hamas et des extrémistes arabes

Adlane
Oui bien sur mais je voulais davantage parler du Hamas. n es ce pas le titre du topic ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zac,

Je suis d'accord avec ton post du 13/02 22h33.
Une partie de ce forum est devenue un lieu où l'on raconte tout et n'importe quoi à l'égard "des autres" : ceux qui ne sont pas sionistes (qu'ils soient juifs, musulmans etc...).

En revanche, je ne fais pas de provoc', je parle simplement (non sans une certaine 'fausse naïveté' c'est vrai).
Comme la fois où j'ai posté un message concernant l'approbation du gvt sioniste concernant la construction de nouveaux logements à jerusalem-est et ses alentours (ce qui a été maintes fois condamné par la communauté internationale). Ce n'était pas de la provoc' non plus, je posais aussi une question : où est la volonté de paix lorsque l'on bafoue le principe du gel des colonisations ?
Ca fait, un bon bout de temps que je suis inscrit sur ce forum, et la provoc', mon cher Zac, c'est lorsque des gens insultent les droits les plus élémentaires de tout un peuple en n'hésitant pas à insulter ceux qui s'indignent de cette situation.

Nath2,

"C'est un sophisme car il n'y a rien de comparable entre un petit pays Juif unique au monde et autorisé officiellement par l'ONU"
->si tu revendique l'existence de l'état sioniste par le biais de "l'autorisation" qu'en a faite l'ONU c'est bien : mais dans ce cas-là pourquoi cet état ne reconnait plus les directives et lois de cet organisme dès lors qu'elles vont à l'encontre de ses volontés ? En d'autres termes tu me parles d'ONU quand ça t'arrange, mais lorsque le mur est condamné ou que l'occupation est condamnée : plus personne ne reconnait la légitimité de l'ONU -> hypocrisie ou opportunisme ?

"et l'immense empire musulman qui peut très bien se passer d'une ville comme Séville."
->réveille toi il n'y a plus de califat (le dernier calife a été enterré depuis quelques siècles déjà), et ce que tu appelles "l'empire musulman" n'existe pas (où alors on ne vit pas à la même époque). Donc arrête de délirer : il ne reste que des pays aux intérêts divers et aux courants internes variés.

"Par ailleurs ce n'est pas seulement au nom du passé que Juifs ont des droits sur Israël, mais aussi au nom du présent, voire de l'avenir..."
-> de grandes phrases pour rien dire.

Je ne vois pas en quoi les juifs auraient plus de droits sur israel que les musulmans sur l'espagne : sincèrement je veux bien que tu m'expliques.

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane tu me fait trop rire d"un cotée tu dit que je repond a cotée de la plaque d'un autre cotée tu dit que ta rien comprie tu est un peut contradictoire avc toi méme nan ???

mais ce qui m'étonne le plus c'est que tu est persuadée que tu as eu de la reparti alor que franchment ta question veut rien dire

"Pourquoi pas on est bien revenu à des ères beaucoup plus anciennes avec l'occupation sioniste ?"

je voit pas ou est le rappor entre le sionism et le fait qu'on est revnu en arriére éclaire toi un peut parce que sa a aucun rappor

Pourquoi pas on est bien revenu à des ères beaucoup plus anciennes avec le rechauffment de la planéte

ece que tu voi un rapport entre le fait qu'on soi revnu en arriére et le rechauffment de la planéte nan aucun c'est la méme chose avc "l'occupation sionism" qui d'ailleure occupe ces propre terre

l'occupation est palestiniénne ou musulman et pas que sur Israel mais sur le monde et c'est a cause de sa que le monde revien en arriénre car les arabes inpose leur coutume du moyen age au monde sans évoluer qu'il pratique mais entre eux perssone ne doit étre obliger de pratiquer une religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''J'ai cherché sur les quelques numéros autour du 66, et rien, nada. Soit l'article en question a disparu, soit il n'a jamais existé.''


Dahaka

Sous-entends-tu insidieusement que Nath2 nous raconte (une fois de plus) des conneries ?
Méchant garçon, va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane

2e délire sioniste = dévoiler son imbécilité en faisant genre on s'y connait.
-> exemple "le Hamas algérien" de Ruth...mdr

Mieux vaut faie croire que l'on connais quelque chose que de ne rien connaitre, surtout quand c'est vrai!!! chérie tu as un gros problème, tu ne sais pas ou tu en es!!! OUI je suis pour l'Etat d'Israël, je ne suis pas pour le térorisme car ne résoud rien!!! sauf faire le bonheur des pompes funèbres!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

Et les extremistes juifs, t'en fais quoi ?

A CHOISIR ENTRE UN EXTREMISTE JUIF ET UN EXTREMISTE ISLAMIQUE JE PREFERE ENCORE L EXTREMISTE JUIF CAR AU MOINS JE NE RISQUE PAS DE ME RETROUVER DEVANT D.IEU S'EN EN ETRE PRETE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane

si tu revendique l'existence de l'état sioniste par le biais de "l'autorisation" qu'en a faite l'ONU c'est bien : mais dans ce cas-là pourquoi cet état ne reconnait plus les directives et lois de cet organisme dès lors qu'elles vont à l'encontre de ses volontés ? En d'autres termes tu me parles d'ONU quand ça t'arrange, mais lorsque le mur est condamné ou que l'occupation est condamnée : plus personne ne reconnait la légitimité de l'ONU -> hypocrisie ou opportunisme ?

>>>>>>L'ONU sur quel droit ils peuvent s'ingérer dans les droits de pays qu'ils ne connaissent pas!!! sur quel droit ils se permettent de décider sur ce qui est juste ou pas en ce qui concerne LE PAYS QUE DIEU A DONNE A SON PEUPLE
ISRAEL EST LE PASSE , LE PRESENT , ET SURTOUT L'AVENIR ma chère car si tu savais ce que réserve l'avenir d'Israël tu n'oserai même pas comparer Seville à Israël...Et Jérusalem le ville de D.ieu!!! Il est dit que "la Nouvelle Jérusalem descendra du ciel" évidement elle sera le royaume de D.ieu!!!
Donc tout l'avenir du monde ce joue à Jérusalem et en Israël!!! pas à seville

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait je voulais dire aux musulmans que les nouveaux chrétiens les collent au train" + d'un milliard d'EVANGELISTE dans le monde entier"

Et je dois dire que beaucoup, beaucoup de musulmans laissent tomber leur religion pour Jésus!!! donc il me semble que encore une fois ceux là prennent le parti de Jésus le juif née en judé!!!!et NON en Palestine comme certains catholiques de palestine semblent le croire!!! La palestine n'existait pas, donc les palestiniens EXISTAIENT pas du temps de JESUS!!! alors ma petite adlane voilà un fait évident que tes palestiniens sont venu aprés les juifs, car ils sont des bédouins qui sont venu faire pètre les brebis à l'époque, et des juifs sont toujours resté en Palestine, car le mot palestine vient des philistins ennemi d'Israël, car David et Goliat ça droit te rappeler quelque chose??? donc arrête de remettre en question les revendications de peuple de D.ieu, mais je ne pense pas que les juifs ont voulu jetter les palestiniens dehors car des étrangers ont toujours veçu chez les juifs!!! il y a des tonnes de lois concernant les étrangers en Israël dans la bible, au fait si tu veux connaitre l'histoite des juifs plonge toi dans le premier livre de la bible!!!"ancien testament"je mets en paranthèse car je n'aime pas ce titre.....Tu apprendras toute la vérité!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159,

Je ne peux rien pour toi si tu n'as pas compris ma question.

En revanche, il y a un point sur lequel je suis entièrement d'accord avec toi : personne ne doit imposer sa religion aux autres, le terrorisme religieux est grave et dangereux sur de nombreux points !
...
mais alors pourquoi on est obligé de croire que la terre d'israel appartient aux juifs ?

parce que c'est écrit dans la torah ?

Je ne crois pas en ce que raconte tes barbus lorsqu'ils disent que la terre d'israel vous a été "donnée" par Dieu ! Et ceux qui (comme toi) tentent d'imposer ce point de vue font du terrorisme religieux et de la propagande...comme ceux que vous critiquez tant.

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

"mais alors pourquoi on est obligé de croire que la terre d'israel appartient aux juifs "


Tu proposes quoi dans ton immense bonté, qu'Israël se saborde ? Tout le monde dans des bateaux et direction... Direction quoi d'abord?

Il n'y a pas d'harmonie totale entre un peuple et une terre, ou alors il faut dire américains de rendre le continent aux amérindiens, aux bosniaques de retourner en Turquie, aux arabes de laisser le Magreb, etc...

J'ajoute enfin que tu n'es pas obligé de croire quelque chose, mais de te conformer à une décision de l'ONU qui a accepté la création d'Israël, ainsi que les pays démocratiques depuis lors (comme pour les pays Baltes plus récemment).

J'ajoute aussi que les pays arabes sont un contre exemple puisqu'ils se contestent eux-mêmes (l'Irak essayant de grignoter l'Iran au prix de millions de morts, l'Irak envahissant le Koweit, le Maroc contestant le Sahara Occidental, la Syrie vampirisant le Liban, etc...)

Forums

partagez et débattez