Le Hamas revendique Séville

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Hamas appelle les enfants à replacer Séville sous domination musulmane dans son site http://www.al-fateh.net/(mdr)
On ne va quand même pas revenir à l'ère des Croisades ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'ère des Croisades ?" et laisser des goys conquérir Jéru ? non mais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne lis pas l'arabe, c'est dommage, j'aurais bien aimé rire aussi...

ils appelent quels enfants? pk leur mentir si la ville est espagnole et catholique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

Tu sais quoi : ton post a au moins eu le mérite de me faire sourire...

C'est à se tordre de rire de voir une pseudo-sioniste balancer une absurdité pareille.

Car la question que n'importe quel esprit logique est en droit de se poser est : "Pourquoi pas on est bien revenu à des ères beaucoup plus anciennes avec l'occupation sioniste ?"

Qu'est ce que tu répondrais à ça ?

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane

c plutot toi qui nous fait bien rire içi avc ton petit copain original MDRRRRR franchment en te lisan on remercie D... de ne pas nous avoire fait comme toi MDRRRR en plus tu croi que ta question a la con nous en bouche un coin et que maitnan on va méditée su "locupation sioniste"

mais bon moi je vais te repondre si on est revnu en arriére c'est a cause de l'islam qui ce radicalise et qui veut inposer au monde leur loi du moyen age voi pourquoi on revien en arriére

alord la question qu'il faudrai ce poser est :

Pourquoi pas on est bien revenu à des ères beaucoup plus anciennes avec l'islam qui nous inpose son terorism et leur croyance ?

Qu'est ce que tu répondrais à ça ? hein ?

pti con va

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

mais bon moi je vais te repondre si on est revnu en arriére c'est a cause de l'islam qui ce radicalise et qui veut inposer au monde leur loi du moyen age voi pourquoi on revien en arriére

alord la question qu'il faudrai ce poser est :

Pourquoi pas on est bien revenu à des ères beaucoup plus anciennes avec l'islam qui nous inpose son terorism et leur croyance ?

lollllllllllllll je veux bien te croire petifeuj, pdr!!!! c'est le grand bon en arrière.... vas y je vais sortir ma panoplie "les visiteurs" lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait quel Hamas réclame Séville le hamas Algérien? car si c'est le Hamas palestinien !!!!!!!!!! mais ils connaissent même pas ou est l'Espagne??? heuuuuu mummmm enfin bref!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 "Le Hamas appelle les enfants à replacer Séville sous domination musulmane dans son site http://www.al-fateh.net/(mdr)"

->Mais tu te fous du monde ou quoi? J'ai peut-être raté un épisode, mais je ne vois nulle trace du Hamas ou de Séville sur ce site.

L'honnêteté intellectuelle la plus élémentaire voudrait que tu précises la localisation de cette information sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ils vont en faire quoi du barbier alors???????????? pour lui c'est la faillite ces islamistes sont tous des poilus a barbes, il pourra meme plus faire le mariage de figaro...
snif snif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

[QUOTE]
Nath2,

Tu sais quoi : ton post a au moins eu le mérite de me faire sourire...

C'est à se tordre de rire de voir une pseudo-sioniste balancer une absurdité pareille.

Car la question que n'importe quel esprit logique est en droit de se poser est : "Pourquoi pas on est bien revenu à des ères beaucoup plus anciennes avec l'occupation sioniste ?"

Qu'est ce que tu répondrais à ça ?

Adlane.

[QUOTE]

Adlane,

Je voulais te dire que je suis très impressionné...
Une répartie hors du commun, une rhétorique impeccable, tu m'éblouis par ta présence et ton aura intellectuelle...ou pas.

Y'a pas à dire, ton post est super constructif, tu contribues énormément au débat, j'aimerais vraiment que tu continues à apporter ta pierre à l'édifice...

La prochaine fois que tu veux poster juste par pure provoc' et laisser un message d'une idiotie quasi abyssale comme celui-ci, s'il te plait retiens toi, je pense que ca fera plaisir à tout le monde...
en même temps à part la provoc de bas étages, tu dois pas savoir faire grand chose d'autre, donc je veux bien te laisser ce petit plaisir...mais pas trop svt quand même...

Je te dis pas à la prochaine fois, j'espère qu'il n'y en aura pas :)

Forums

partagez et débattez