Le Monde 24/09/05

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se demande pour certains si cet organe que l'on appele "coeur" sert seulement à battre pour faire vivre!!! où peut il encore vraiment remplir sa tâche de lieu où siège D.ieu!!! exusez moi, mais si cette femme a voulu aider des gens dans la peine ou la souffrance où est son crime? parcequ'ils sont palestiniens??

bien sur si elle a trahis son état elle mérite comme l'autre le pollard!!!!

Mais je ne vois aucune trahison à aider ceux qui souffre, c'est un commandement de D.ieu, même en ce qui consiste nos ennemis, car c'est à D.ieu qu'appartient la vengance, à lui seul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Les gauchistes, déjà, faudrait préciser. En France c'est Strauss Kahn ou Krivine?
C'est fou le réflexe de les ra,ger systématiquement dans le tiroir "méchant bouh" sur ce site. Ca devrait s'appeler FeujWorldDroite, d'ailleurs...

Alandalus
Il y a un rapport entre les islamistes algériens et le Hamas ou le DJihad Islamique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S. Le Bars n'écrit QUE des articles contre Israël. Ils sont deux ou trois comme ca au Monde, et un au Figaor, P.de Saint Paul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de ce que j'ai compris de cet article c'est qu'elle rencontré un chef terroriste qui est recherché par Israel et qu'elle ne l'a pas donné.
Et ca s'appele de la trahison.
Maintenant le fait qu'elle ait aidé des civils, c'est bien et peut etre que cela jouera en faveur.
Attendons le jugement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une fois je suis a 100% en accord avec les propos de mimolette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour tous ceux qui s'interessent vraiment a l'histoire de tali fahima (et a la desindormation a son sujet par stephanie le bars), a lire absolument: "les belles histoires de tante stephanie" par luc rosensweig, dans www.menapress.com. Vous y apprendrez qui est reellement "la jeune fille, un peu paumee certes, mais remplie de bonnes intentions" que decrit tante stephanie dans ce merveilleux conte pour grands enfants attardes. Bonne lecture...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elkingo:

avec tout le respect que je vous dois :

en quoi vos sources sont elles plus sur que celles de stephanie le bars ?????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus y a tjrs un rapport tout est lié

Rav Klingo vous avez encore frappé fort et juste , la vérité rien que la vérité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a un rapport entre les islamistes algériens et les frères musulmans (dont est issu le hamas) et le jihad islamique puisque ce sont des mouvements fondamentalistes et terroristes.
ça merci j'étais au courant.
par contre il n'y a aucun rapport entre les islamistes algériens et LES palestiniens.
vous saisissez la différence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec Alandalus : la détention administrative est le vrai problème dans cette affaire, c'est indigne d'un pays démocratique comme Israël.
Sur le fond du dossier, attendons le procès pour y voir plus clair.

Forums

partagez et débattez